Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

UNE GROSSE ARNAQUE

Une ARNAQUE !!!!
Une plateforme non professionnelle ! Un simple conseil : éviter de passer par la plate-forme click and boat qui se prend 20-30% de commission qui se permet d’annuler de manière injustifiée une réservation à peine 24h avant pour « cause météorologique » alors que le temps est parfait, l’échelle de DOUGLAS n’indique aucun danger et les autres propriétaires de cette même plateforme acceptent la sortie.
Click and boat se permet de conserver leur marge commerciale en « bon d’achat », une vraie anarque !!
Je fais intervenir mon conseil juridique, ayant les preuves matérielles qui démontrent que l’annulation était purement et simplement le fait du propriétaire et non une cause extérieure, et au regard des conditions générales il était impératif de me rembourser intégralement.
A fuir !

Par Amiot il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Bonjour Penelope,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience sur notre plateforme. Nous tenons à clarifier certains points et à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux.

Tout d'abord, nous souhaitons souligner que nous comprenons votre frustration quant à l'annulation de votre réservation pour des raisons météorologiques. Votre sécurité est notre priorité absolue, et chaque décision d'annulation est prise avec soin et en accord avec nos politiques en matière de sécurité maritime. Nous avons à cœur d'assurer que les conditions de navigation soient optimales pour tous nos utilisateurs.

En ce qui concerne la commission, nous tenons à préciser que la commission que nous prélevons est de 20%, et non de 30%. Cette commission nous permet de maintenir et d'améliorer les services que nous offrons, notamment en termes de sécurité, de support client et de facilitation des transactions.

Click&Boat joue un rôle essentiel en tant qu'intermédiaire entre les propriétaires de bateaux et les locataires, facilitant ainsi des milliers de locations en toute sécurité chaque année. Nous comprenons que votre expérience ait été décevante, et nous avons pris note de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.

Un de nos agents est actuellement en contact avec vous pour discuter de vos préoccupations et vous fournir des explications plus détaillées concernant l'annulation de votre réservation. Nous vous encourageons à continuer à communiquer avec notre agent si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Nous tenons à vous remercier d'avoir utilisé notre plateforme et espérons que nous pourrons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Cordialement, L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois
Il me semble que c'est passé de 20 à 25 % (sans prévenir) en janvier 2024, non ?
Par Fred il y a 3 mois

Cet avis intitulé « UNE GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus