Lire tous les avis Club med gym Club med gym

A ne pas recommander

Abonnée depuis 6 ans , on m’envoie un mail pour annoncer m’on exclusion de l’ensemble des clubs car j’aurais eu un comportement déplacé samedi à l’égard d’une personne qui a eu des propos racistes!
J’appelle le club pour avoir des explications à ce mail, et elle me répond que c’est comme cela.
Hallucinant car il ne me laisse aucune possibilité d’explication et ne respecte même pas leurs conditions générales alors que leurs salles de sport est deguelasse et que on a été gentil sur les questions de propreté. Le nombre de fois où j’ai vu des cheveux ou tampons ou même des personnes qui se coupèrent les ongles ! A aucun moment, je n’ai eu le temps d’aller râler car j’estime que je suis en salle pour le détendre!
Donc, une personne qui se permet de se plaindre et qui conduit à une exclusion alors que je n’ai jamais causé aucun pb à cette salle est scandaleux!
Je tiens donc à signaler le comportement de la directrice qui se permet de prendre des décisions sans respecter mon contrat !
Je vous invite fortement à éviter cette salle où la délation suffit pour exclure une personne !

Par Rakha il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Cet avis intitulé « A ne pas recommander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus