Avis clients Club med gym

Les clubs tombent en liquidation judiciaires les uns ...

Les clubs tombent en liquidation judiciaires les uns après les autres. 4 clubs sur 2023, et si vous achetez un abonnement annuel avec votre CE, vous ne pouvez vous faire rembourser, il vous envoie dans une autre salle (à l'autre bout de paris pour mon cas ). Abonnement pris fin février 2023, fermeture de la salle en avril et ils continuaient de vendre des abonnement annules. Aucun recours possible et malgré la distance ils refusent de rallonger l'abonnement de quelques mois. Je vous déconseille très fortement toutes souscriptions

Par Julia C il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Clubs a l'abandon et détruits par le Ken Group

Matériel obsolète et non entretenu hygiène défaillante
Le Ken Group qui a racheté les CMG en 2019 pour un quignon de pain n'a pas investi un centime dans les clubs en supprimant les cours
Utile pour que la recherche étudie le développement des champignons de douche ou des bactéries dans les toilettes

Par JudoMan il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
Wahou...je suis allé à la "Salle des Champs" dans les années 80, puis au Gymnase club qui est lui-même devenu CMG. Je suis impressionné par les crtiques. A l'époque, tout était normal : machines, douches propreté, etc. Dans quelle époque vivons-nous ?
Par Vidda il y a 7 mois
Par Vidda il y a 7 mois

A ne pas recommander

Abonnée depuis 6 ans , on m’envoie un mail pour annoncer m’on exclusion de l’ensemble des clubs car j’aurais eu un comportement déplacé samedi à l’égard d’une personne qui a eu des propos racistes!
J’appelle le club pour avoir des explications à ce mail, et elle me répond que c’est comme cela.
Hallucinant car il ne me laisse aucune possibilité d’explication et ne respecte même pas leurs conditions générales alors que leurs salles de sport est deguelasse et que on a été gentil sur les questions de propreté. Le nombre de fois où j’ai vu des cheveux ou tampons ou même des personnes qui se coupèrent les ongles ! A aucun moment, je n’ai eu le temps d’aller râler car j’estime que je suis en salle pour le détendre!
Donc, une personne qui se permet de se plaindre et qui conduit à une exclusion alors que je n’ai jamais causé aucun pb à cette salle est scandaleux!
Je tiens donc à signaler le comportement de la directrice qui se permet de prendre des décisions sans respecter mon contrat !
Je vous invite fortement à éviter cette salle où la délation suffit pour exclure une personne !

Par Rakha il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

De plus en plus nul au CMG grenelle.

De plus en plus nul au CMG grenelle.
Affluence pire que dans le métro aux jours de pointe, pas assez de matériel pour tout le monde (altères, élastiques…). Le panneau d’affichage des cours marche un jour sur 7. Bref ce club n’offre plus que des prestations bas de gamme pour un prix élevé. A fuir….

Par Garret il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

Arnaque

J’ai payé un pack summer pour 6 mois en janvier rattachée à la salle One Nation. Fin mars un mot sur la porte : le club a définitivement fermé. Aucun message, mail, nous n’avons pas été prévenu. J’ai payé pour 6 mois mais n’ai pu y aller que 2.5 mois. Impossible de les joindre depuis.

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Je vous conseille comme moi de faire une simulation à la conso, si plusieurs demandes c'est la répression des Fraudes qui s'en chargera:
Par Lola B. il y a 1 an

Le CMG SPORT CLUB KEN GROUP est d’une médiocrité sans ...

Le CMG SPORT CLUB KEN GROUP est d’une médiocrité sans nom. Ils n’ont AUCUNE considération pour leurs adhérents, les salles ferment toutes les unes après les autres. Les salles qui survivent ( malheureusement) à ces fermetures sont de plus en plus détériorées, sales, les machines sont quasiment toutes cassées, les coachs sont sous payées et les abonnements sont excessivement chers pour un service plus que médiocre. Inscrite depuis plusieurs années , je suis choquée et outrée de la Considération si personnel et des dirigeants envers nous qui payons plus de 1000 balles pour un club qui n’en vaut même pas 10. Et vraiment je n’exagère pas dutout !!!!!!!
Fuyez !!!! Fuyez !!! Fuyez!!!!

Date d'expérience le 05/03/2022

hygiène, covid, suivi, gestion : nul

hygiène, covid, suivi, gestion : nul

les produits désinfecants sont vides. les coachs ne surveillent rien.

j'ai relancé pour avoir des nouvelles de mon abonnements : aucun retour

Aujourd'hui je recois un appel de CMG pour me proposer de me réabonner... franchement, c'est n'importe quoi

Par Martial il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Par Lola B. il y a 1 an

Le CMG Sports Club KEN GROUP arnaquerait il avec cynisme ...

Le CMG Sports Club KEN GROUP arnaquerait il avec cynisme ses adhérents ?
Comme d’autres, j’ai signé l’été dernier un contrat d’adhésion pour un club que le CMG avait déjà vendu à une autre enseigne, qui s’est vite retrouvé fermé et l’est toujours (Grands Boulevards)… sans que je n’en sois bien sûr informé ..
Et voilà 3 mois maintenant que je demande le remboursement de mon abonnement, en vain. On me renvoie vers une autre enseigne, de niveau inférieur, qui propose des abonnements à prix cassé, sans autre info légale. De toute façon la salle est fermée…
Je reçois des courriers automatiques avec des fins de non recevoir ce qui en dit long sur la façon dont le CMG méprise ses adhérents.
Comme moi exprimez-vous, défendez-vous . Peut-être qu’à plusieurs nous serons plus forts

Date d'expérience le 01/12/2021
Merci, cela a déjà été fait mais aucune réponse.
Êtes vous dans le même cas?
Par Mary il y a 1 an

Par Lola B. il y a 1 an
Bonjour Bruno, je suis dans le même cas que vous ( CMG république). Voilà près d’un an que j’essaye de me faire rembourser mon abonnement avec tous les justificatifs à l’appui mais en vain… Le groupe KEN Groupe arnaque vraiment ses adhérents sans aucun scrupule et avec beaucoup de cynisme. Je voudrais certainement pas les laisser gagner et bafouer la loi ainsi que les droits des consommateurs ( des adhérents). Je serais prête à porter plainte contre l’enseigne si vous voulez créer un groupe. Je pense qu’à plusieurs notre action sera plus forte. En espérant avoir un retour de votre part.
Cdt
Mary
Par Mary il y a 2 ans

Une chaîne mythique à la dérive !

Des retards réguliers d’ouverture de cette salle, plus particulièrement le dimanche couplés avec un accueil très en dessous des standards. Sourire, Bonjour, Merci, ... des fondamentaux qui sont négligés ! Le CMG qui fut en son temps une salle reconnue voire mythique est devenue à travers les années une chaîne à la dérive qui a oublié de satisfaire sa clientèle ! Quel dommage... Ce sera pour moi la dernière année après 20 ans de fidélité. Réveillez vous !

Par Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021

Club Med Gym Levallois a fermé ses portes après le ...

Club Med Gym Levallois a fermé ses portes après le déconfinement. Durant la période du confinement, on m'a prélevé mes mensualités, sans me donner le choix, et aujourd'hui je dois attendre 6 mois pour me faire remboursé. C'est inadmissible

Par Adrian M il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

CMG GRANDS BOULEVARDS .

CMG GRANDS BOULEVARDS .
Très Mauvais service. Les gens de l’accueil dissent à peine bonjour et ils ne savent pas sourire !
Des vielles serviettes, qui ressemblent plutôt à des serpillères…
La Direction est mal aimable, aucun sens commercial. Je vous déconseille fortement cette salle

Par Geritos il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Accueil déplorable, à peine un regard et un bonjour au bout des lévres. Les serviettes ont servi de serpilléres pour nettoyer le sol car fuite d'eau venant du plafond depuis des semaines et à ce jour toujours les fuites et toujours des serviettes au sol ......
Par Monica il y a 2 ans

A fuir absolument !!!!

A fuir absolument !!!!
Pour la petite histoire : j’ai voulu changer de club en passant de Champs Elysées à République. Aucun service client: je me suis faite humilier par la réceptionniste de République qui me prenait totalement de haut.
Et pour finir, j’ai donc envoyé ma resiliation en recommandé avec accusé de réception en Avril, et voilà que le club continue de me prélever en Juin. Évidemment toujours aucun suivi client - c’est simple ils ne me répondent même pas. Un club génial si vous voulez vous faire prendre votre argent pour des services inexistants. Bref une honte.

Par Laurar il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Le CMG prône une philosophie (excellence - esprit d’équipe ...

Le CMG prône une philosophie (excellence - esprit d’équipe - engagement - curiosité) qui n’est appliquée à AUCUN niveau de son fonctionnement.

L’abonnement considéré comme étant dans la tranche élevée du coût des salles de la ville n’offre qu’un traitement plus que low cost à tous les autres niveaux. Une direction rigide, qui n’est pas à l’écoute de sa clientèle, et qui ne cultive aucunement l’esprit de communauté dans sa manière de traiter ses clients.

Je vous conseille FORTEMENT de fuir ce club si vous cherchez à vous inscrire dans une salle où vous aimeriez rester sur la durée, et si pour vous, salle de sport rime avec DÉTENTE. Vu leur service client en 2020, vous risquez d’être amené à vous tirer les cheveux de leur fonctionnement archaïque.

J’ai par ailleurs eu le plaisir d’être humiliée et insultée par la réceptionniste du Club de Grenelle. Le niveau s’approche de l’excellence.

Par Youmna il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Voleurs !

C'est ma deuxième année en tant qu'adherent, tout se passait plutôt bien, mise à part la fermeture du cmg Italie et des cours d'aquapalming à nation tee souvent complet. Enceinte, j'ai suivi ces cours jusqu'au bout mais ayant du avoir une césarienne j'ai été interdite de sport pendant 2 mois, risque étant que la cicatrice s'infecte. J'ai donc envoyé mon certificat médical m interdisant la pratique du sport comme on me l'a demandé. Ils sont chiants au possible, on a l'impression de demander un service à l'assureur. Ça donne envie d'aller se baigner quand même et qu'ils soient responsables d'une infection ! Quel danger ! Et finalement sur les 2 mois d'arrêt maladie et au nom de je ne sais quelle franchise, ça se transforme en prolongation d'abonnement de 20 jours ! cest une honte, vue le prix payé ! Il aurait fallu sauter dans la piscine après un accouchement ?! Ils ont gagné, je ne me réabonnerait plus, ce sont des voleurs et vais m'empresser de déconseiller cette salle au plus grand nombre

Par gaelleguibert2002 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Tres mauvais service client. Je me suis fait piéger ...

Tres mauvais service client. Je me suis fait piéger par une offre de 20 séances pour 200 euros. Je me suis présenté pour ma première séance 15 jours plus tard et on m’a dit que je n’avais pas “validé” mon achat dans les temps donc mes 200 euros étaient perdus!!! Aucun effort pour résoudre la situation. On m’a a la place envoyé les “fine prints” que bien sûr peu de gens lisent. Avec cette approche CMG perdra de nombreux clients qui préfèreront des clubs plus intéressées à fidéliser les clients. Buyer beware!!!!

Par Michelw il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019