Lire tous les avis Club med gym Club med gym

Le CMG SPORT CLUB KEN GROUP est d’une médiocrité sans ...

Le CMG SPORT CLUB KEN GROUP est d’une médiocrité sans nom. Ils n’ont AUCUNE considération pour leurs adhérents, les salles ferment toutes les unes après les autres. Les salles qui survivent ( malheureusement) à ces fermetures sont de plus en plus détériorées, sales, les machines sont quasiment toutes cassées, les coachs sont sous payées et les abonnements sont excessivement chers pour un service plus que médiocre. Inscrite depuis plusieurs années , je suis choquée et outrée de la Considération si personnel et des dirigeants envers nous qui payons plus de 1000 balles pour un club qui n’en vaut même pas 10. Et vraiment je n’exagère pas dutout !!!!!!!
Fuyez !!!! Fuyez !!! Fuyez!!!!

Date d'expérience le 05/03/2022

Je vous conseille comme moi de faire une simulation à la conso, si plusieurs demandes c'est la répression des Fraudes qui s'en chargera:
Par Lola B. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le CMG SPORT CLUB KEN GROUP est d’une médiocrité sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus