Lire tous les avis Club med gym Club med gym

Le CMG Sports Club KEN GROUP arnaquerait il avec cynisme ...

Le CMG Sports Club KEN GROUP arnaquerait il avec cynisme ses adhérents ?
Comme d’autres, j’ai signé l’été dernier un contrat d’adhésion pour un club que le CMG avait déjà vendu à une autre enseigne, qui s’est vite retrouvé fermé et l’est toujours (Grands Boulevards)… sans que je n’en sois bien sûr informé ..
Et voilà 3 mois maintenant que je demande le remboursement de mon abonnement, en vain. On me renvoie vers une autre enseigne, de niveau inférieur, qui propose des abonnements à prix cassé, sans autre info légale. De toute façon la salle est fermée…
Je reçois des courriers automatiques avec des fins de non recevoir ce qui en dit long sur la façon dont le CMG méprise ses adhérents.
Comme moi exprimez-vous, défendez-vous . Peut-être qu’à plusieurs nous serons plus forts

Date d'expérience le 01/12/2021
Bonjour Bruno, je suis dans le même cas que vous ( CMG république). Voilà près d’un an que j’essaye de me faire rembourser mon abonnement avec tous les justificatifs à l’appui mais en vain… Le groupe KEN Groupe arnaque vraiment ses adhérents sans aucun scrupule et avec beaucoup de cynisme. Je voudrais certainement pas les laisser gagner et bafouer la loi ainsi que les droits des consommateurs ( des adhérents). Je serais prête à porter plainte contre l’enseigne si vous voulez créer un groupe. Je pense qu’à plusieurs notre action sera plus forte. En espérant avoir un retour de votre part.
Cdt
Mary
Par Mary il y a 2 ans

Je vous conseille comme moi de faire une simulation à la conso, si plusieurs demandes c'est la répression des Fraudes qui s'en chargera:
Par Lola B. il y a 1 an
Merci, cela a déjà été fait mais aucune réponse.
Êtes vous dans le même cas?
Par Mary il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le CMG Sports Club KEN GROUP arnaquerait il avec cynisme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus