Avis clients Club med gym

Très déçue de l'assurance CMG. Ils arrivent à refuser ...

Très déçue de l'assurance CMG. Ils arrivent à refuser mon dossier (après une rupture conventionnel couvert par l'assurance) et ensuite quand je contact le responsable il me demande de le renvoyer à nouveau. En sachant que la première fois était complet et en courrier recommandée! c'est depuis Mars que j'attend une réponse, je suis partie à l’étrangère et malheureusement je ne peux pas les appeler. Donc à fuir, ils racontent des mensonges. Très mauvais service client et à ce prix!!! je préféré m'en passer la prochaine fois.

Par Yulieth il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Abonné depuis 20 ans, le club med gym ne soigne pas ...

Abonné depuis 20 ans, le club med gym ne soigne pas ses gentils membres ! Je fréquente le CMG nation depuis plusieurs années et celui ci tombe en ruine. Fuites d’eaux dans l’enceinte du club, nombreux problèmes dans les douches 3 semaines pour changer un transfo ! Sauna régulièrement en panne. Aucun moyen de se plaindre auprès de la direction générale le directeur du site refuse catégoriquement de donner leurs coordonnées. Dommage pour les profs qui sont supers ! Le tarifs ne correspond absolument pas au niveau de prestation fournit. A bonne entendeur salut! allez dans d’autres clubs beaucoup moins chère avec un niveau de prestation égal ou supérieur.

Par Aurelien il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
vOICI LE NUMEO DU SERVICE CLIENT A NANTERRE? SPÉCIALEMENT POUR LES MEMBRES DU CLUB 01 41 04 70 00
Voici le numéro spécial pour les abonnés du club à Nanterre, le 01 41 04 70 00
Par Rich-charenton il y a 4 ans
voici le numéro de la direction à Nanterre, service pour les membres du club 01 41 04 70 00
Par Rich-charenton il y a 4 ans
en effet, très mauvaise service client!
Par Yulieth il y a 4 ans

Sentiment de danger et de violence.

Je décide de suivre un cours collectif. Pas toute jeune et m'étant remise au sport récemment je précise au prof que je débute et demande en quoi consiste ce cours. Il me répond cardio et renforcement musculaire. OK. Au bout de 10 minutes je ne peux plus il me harcele plus haut plus vite allez je dis non je ne peux plus il insiste je dis je connais mes limites il insiste je dis vous allez me mettre sur un brancard il insiste j'essaie de suivre mais il me harcele encore. Je finis pas arrêter et vouloir partir et la il me lance c'est pas comme ça qu on progresse! J'étais au bord de l AVC. Je ne trouve aucun cours à mon niveau et je ne me sens ni comprise ni respectée, quant à la compétence et connaissance du corps humain...et s adapter au public n'en parlons pas. Bref je ne peux que me rabattre sur les tapis de course. Pour ce service il y a moins cher sur paris. Je vais finir même par m'acheter un tapis de course pour éviter cette ambiance désagréable. Pas besoin de dire que je regrette d'avoir payé mon abonnement je crois.

Par Kampala il y a 6 ans

Mauvais rapport qualité / prix

Je fréquente les salles de la Défense Coupole et Esplanade depuis plus de 10 ans et je constate au fil des années une de dégradation des prestations qui ne sont plus à la hauteur du prix de l'abonnement. Il y a des problèmes récurrents de climatisation, de mauvaises odeurs, de propreté dans les sanitaires. Les machines de musculation sont vétustes et sales. Bien qu'au règlement intérieur, très peu d'adhérents nettoient après usage les appareils ou rangent les poids. Des cours, qui ont fait la renommée du CMG, sont annulés ou remplacés à la dernière minute. Au mois d'août des cours sont supprimés, la salle de l'Esplanade ferme le vendredi après-midi. Certains coaches passent plus de temps à papoter ou à consulter leur smartphone qu'à conseiller les adhérents sur les bonnes pratiques pour la musculation.

Les réclamations ne sont pas prises en compte. Le directeur et ses adjoints manquent totalement de considération vis à vis des adhérents.

Je ne renouvellerai pas mon abonnement préférant allez à la concurrence.

Par Pierre_R il y a 6 ans