Lire tous les avis Club med gym Club med gym

Voleurs !

C'est ma deuxième année en tant qu'adherent, tout se passait plutôt bien, mise à part la fermeture du cmg Italie et des cours d'aquapalming à nation tee souvent complet. Enceinte, j'ai suivi ces cours jusqu'au bout mais ayant du avoir une césarienne j'ai été interdite de sport pendant 2 mois, risque étant que la cicatrice s'infecte. J'ai donc envoyé mon certificat médical m interdisant la pratique du sport comme on me l'a demandé. Ils sont chiants au possible, on a l'impression de demander un service à l'assureur. Ça donne envie d'aller se baigner quand même et qu'ils soient responsables d'une infection ! Quel danger ! Et finalement sur les 2 mois d'arrêt maladie et au nom de je ne sais quelle franchise, ça se transforme en prolongation d'abonnement de 20 jours ! cest une honte, vue le prix payé ! Il aurait fallu sauter dans la piscine après un accouchement ?! Ils ont gagné, je ne me réabonnerait plus, ce sont des voleurs et vais m'empresser de déconseiller cette salle au plus grand nombre

Par gaelleguibert2002 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Cet avis intitulé « Voleurs !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus