Lire tous les avis Club med gym Club med gym

Abonné depuis 20 ans, le club med gym ne soigne pas ...

Abonné depuis 20 ans, le club med gym ne soigne pas ses gentils membres ! Je fréquente le CMG nation depuis plusieurs années et celui ci tombe en ruine. Fuites d’eaux dans l’enceinte du club, nombreux problèmes dans les douches 3 semaines pour changer un transfo ! Sauna régulièrement en panne. Aucun moyen de se plaindre auprès de la direction générale le directeur du site refuse catégoriquement de donner leurs coordonnées. Dommage pour les profs qui sont supers ! Le tarifs ne correspond absolument pas au niveau de prestation fournit. A bonne entendeur salut! allez dans d’autres clubs beaucoup moins chère avec un niveau de prestation égal ou supérieur.

Par Aurelien il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
en effet, très mauvaise service client!
Par Yulieth il y a 4 ans
voici le numéro de la direction à Nanterre, service pour les membres du club 01 41 04 70 00
Voici le numéro spécial pour les abonnés du club à Nanterre, le 01 41 04 70 00
Par Rich-charenton il y a 4 ans
vOICI LE NUMEO DU SERVICE CLIENT A NANTERRE? SPÉCIALEMENT POUR LES MEMBRES DU CLUB 01 41 04 70 00
Par Rich-charenton il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Abonné depuis 20 ans, le club med gym ne soigne pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus