Lire tous les avis Club med gym Club med gym

Mauvais rapport qualité / prix

Je fréquente les salles de la Défense Coupole et Esplanade depuis plus de 10 ans et je constate au fil des années une de dégradation des prestations qui ne sont plus à la hauteur du prix de l'abonnement. Il y a des problèmes récurrents de climatisation, de mauvaises odeurs, de propreté dans les sanitaires. Les machines de musculation sont vétustes et sales. Bien qu'au règlement intérieur, très peu d'adhérents nettoient après usage les appareils ou rangent les poids. Des cours, qui ont fait la renommée du CMG, sont annulés ou remplacés à la dernière minute. Au mois d'août des cours sont supprimés, la salle de l'Esplanade ferme le vendredi après-midi. Certains coaches passent plus de temps à papoter ou à consulter leur smartphone qu'à conseiller les adhérents sur les bonnes pratiques pour la musculation.

Les réclamations ne sont pas prises en compte. Le directeur et ses adjoints manquent totalement de considération vis à vis des adhérents.

Je ne renouvellerai pas mon abonnement préférant allez à la concurrence.

Par Pierre_R il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvais rapport qualité / prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus