Lire tous les avis Club med gym Club med gym

Sentiment de danger et de violence.

Je décide de suivre un cours collectif. Pas toute jeune et m'étant remise au sport récemment je précise au prof que je débute et demande en quoi consiste ce cours. Il me répond cardio et renforcement musculaire. OK. Au bout de 10 minutes je ne peux plus il me harcele plus haut plus vite allez je dis non je ne peux plus il insiste je dis je connais mes limites il insiste je dis vous allez me mettre sur un brancard il insiste j'essaie de suivre mais il me harcele encore. Je finis pas arrêter et vouloir partir et la il me lance c'est pas comme ça qu on progresse! J'étais au bord de l AVC. Je ne trouve aucun cours à mon niveau et je ne me sens ni comprise ni respectée, quant à la compétence et connaissance du corps humain...et s adapter au public n'en parlons pas. Bref je ne peux que me rabattre sur les tapis de course. Pour ce service il y a moins cher sur paris. Je vais finir même par m'acheter un tapis de course pour éviter cette ambiance désagréable. Pas besoin de dire que je regrette d'avoir payé mon abonnement je crois.

Par Kampala il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sentiment de danger et de violence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus