Avis clients CM CHANIERS

Avis CM CHANIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM CHANIERS.

CM CHANIERS

Très satisfaite de cette agence crédit mutuel, bonne communication et bons conseils, je recommande.

Par Nathalie il y a 2 mois

TRES CONTENT

TRES CONTENT

Par REGNIER J. il y a 2 mois

Parfait

A l'ecoute, Très serviable, et surtout très bien orienté dans nos démarches, que tu bien à dire.

Par Grezil il y a 2 mois

CM CHANIERS

Extrêmement très satisfait de mon conseillé qui à toujours étais présent et très réactif dans les bons et mauvais moments

Par Ravet N. il y a 2 mois

Bon accueil et toujours de bons conseils

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CM CHANIERS

Je n'ai que de bonnes appréciations.jai trouvé une banque ou l'on prend vraiment en compte vos problèmes et ou l'on nous trouve toujours des solutions

Par Dominique M. il y a 3 mois

Très satisfait

Par Delmas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CM CHANIERS

Le Crédit Mutuel n'est plus un véritable partenaire financier des petites entreprises

Très déçue cette année. Mon commerce a subi les inondations 2023 et 2024, le Crédit Mutuel a refusé de me faire un prêt en attendant le remboursement des assurances. En 2021, même situation, le Crédit Mutuel m'avait fait un prêt que j'ai remboursé dés la réception du chèque des assurances. Je n'ai jamais eu d'incident, alors pourquoi ce refus de partenariat sans être obligée de transférer mon compte personnel au Crédit Mutuel. Obligation exigée par la directrice d'Agence. Je ne considère plus le Crédit Mutuel comme un véritable partenaire financier.

Par K. W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024