Avis CM COMMEQUIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM COMMEQUIERS.

comptent

comptent

Par François F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CM COMMEQUIERS

Je remercie ma conseillère Mme Rauner qui à été très à l'écoute de mon projet.De très bon conseils et réactive je la recommande ainsi que sa collègue pour leurs gentillesses.

Par Gautier il y a 3 mois

Satisfaite

Par Piret N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CM COMMEQUIERS

Notre petite agence est parfaite, elle répond tout à fait à nos attentes et besoins.

Par Luluani il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM COMMEQUIERS

Mon agence de commequiers est très importante Conseillers à mon écoute et serviable

Par Marie Christine J. il y a 3 mois

entièrement satisfaite de mon agence

Par Bourdet A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CM COMMEQUIERS

jonathan est un conseiller à l'écoute, humain, professionnel et très gentil. J'espère qu'il ne va pas etre changé d'agence car c'est pènible quand les conseillers changent tous les deux trois ans. J'ai une confiance totale et heureusement qu'il est là depuis trois mois avec le passage très dur que je vie. Il est toujours présent pour répondre à mes questions .

Par Helene R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024