Avis clients CM FOURAS

Avis CM FOURAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM FOURAS.

Disponibilé

Satisfaction maximale

Par Olga A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CM FOURAS

Même à distance je suis toujours à la même agence malgré les changements de conseillers .

Par Patrick R. il y a 2 mois

rien à signaler

Par Mme M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Je recommande

Cliente de plusieurs banque j'ai choisi le CM comme banque principale pour la qualité du service trouvée dans mon agence de Fouras. Personnel très compétent, tout disponible et chaleureux.

Par A. A. il y a 3 mois

Très satisfait

A Fouras c'est 👍

Par Olivier il y a 3 mois

CM FOURAS

je suis cliente au Crédit Mutuel depuis 1985, inutile de commenter sur ma pleine satisfaction de cette dite banque.

Par BROISE A. il y a 3 mois

Rien à redire

Par Grignard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CM FOURAS

Conseillère très à l'écoute, réactive, même proactive, d'une très grande amabilité et gentillesse, t

Conseillère très à l'écoute, réactive, même proactive, d'une très grande amabilité et gentillesse, pour résumé très professionnelle et avec qui j'ai plaisir à "travailler".

Par HERVE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024