Avis clients CM LA CHAUME

Avis CM LA CHAUME du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LA CHAUME.

CM LA CHAUME

Il va falloir trouver une solution pour qu'on puisse faire des opérations lorsqu'on est pas dans le

Il va falloir trouver vraiment une solution pour qu'on puisse faire des opérations lorsqu'on n'est pas dans le périmètre géographique de sa fédération. Je me suis trouvé à Paris (je suis CM Océan) alors qu'on m'avais volé ma carte bancaire et je n'ai même pas pu retirer des espèces au guichet même avec présentation de ma pièce d'identité, une honte en 2024 !

Par Un G. il y a 3 mois

Satisfaite de mon conseiller

Par Grelet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très satisfait d'avoir rejoint le CREDIT MUTUEL

depuis mon arrivée au Crédit Mutuel aucun regret d'avoir quitté mon ancienne banque. Bien au contraire.

Par JC.C il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM LA CHAUME

Nous sommes satisfaits de notre agence bancaire .

Nous sommes satisfaits de notre agence bancaire .

Par Butaud L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

bonne expérience

bonne expérience

Par D.blond il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CM LA CHAUME

Revoir les thèmes de l’enquête il y a des réponses qui sont obligatoires alors que la question précédente ne nécessite pas cette réponse. Merci.

Par MS il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Le conseiller qui me suit actuellement est vraiment à l'écoute à la différence de certains qui ont suivi mes affaires , qui eux étaient plus intéressés par leur carrière au sein de la banque.

Par Pennarun J. il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Je suis cliente du Crédit Mutuel Océan depuis août septembre 2014 date à laquelle nous avons ouvert le co

Je suis cliente du Crédit Mutuel Océan depuis août ou septembre 2014 date à laquelle nous avons ouvert le compte avec mon mari aujourd'hui décédé. Avant nous étions clients au Crédit Mutuel de Sartrouville depuis 2003. Lors du décès de mon mari le 20 septembre 2014, conseillère d'alors m'a été très importante et pourtant nous venions d'ouvrir notre compte depuis peu. Merci

Par JINGAND N. il y a 3 mois

Très bon contact

Très bon contact

Par Albert P. il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Je n'ai pas apprécié le manque de conseil de ma conseillère. Elle ne se cachait pas pour se moquer de ma situation au lieu de me renseigner.

Par CSTX1972 il y a 3 mois

Par De B. il y a 3 mois