Avis CM LA ROCHELLE MINIMES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LA ROCHELLE MINIMES.

Bonne bou

Bonne bou

Par Bourand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Par Audurier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

a recommander

j'ai vraiment une super conseillère qui ma bien aidée et conseiller notamment dans des passages difficiles

Par Jib il y a 2 mois

Rien. À signaler

Rien. À signaler

Par Guilhem il y a 2 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Changement d’Agence pour cause de déménagement. La mobilité Bancaire s’est faite très rapidement sans problème. Une mauvaise expérience de changement d’agence me faisait reculer et là : parfait

Par Oberthür V. il y a 2 mois

Bon accueil et agents compétents

Par Jlf il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM LA ROCHELLE MINIMES

Globalement satisfait des services du Crédit Mutuel Un seul point me surprend : la disparition sans tambour ni trompette de mes conseillers et leur remplacement sans le moindre avis.

Par Michel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Moreau S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM LA ROCHELLE MINIMES

Les conseillers sont toujours très réactifs et très à l'écoute. Très accessible par mail, ce qui est pratique quand nos horaires de travail et ceux d'ouverture sont en décalage. Ce qui serait un super point c'est d'avoir droit à 2 cartes bancaires gratuites (vu que c'est un compte commun)

Par Mendes A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024