Avis CM VENANSAULT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM VENANSAULT.

Manque de réactivité.

Rien à dire ,c'est parfait

Par DURET RENE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CM VENANSAULT

Dommage que le dépôt de chèque ne soit plus possible au niveau du distributeur. Et ce sans en avoir été informé en amont.

Par Ras il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Tvb..

Tvb..

Par Petelet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CM VENANSAULT

Excellent contact avec mon conseiller, toujours à l'écoute et prêt a à apporter toutes les réponses à mes questions. J'apprécie également sa réactivité lors de mes questions sur la messagerie.

Par Véleine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Changement de Banque

Avions besoin de changer de banque et sans regret Mr HIMBERT devenu notre conseiller a su nous convaincre et nous apporter tous renseignements nécessaires à ce changement de par son professionnalisme et sa courtoisie

Par PUBERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CM VENANSAULT

En tant que commerçant notre agence de venansault .n est plus intéressante, plus de service de dep

En tant que commerçant notre agence de venansault .n est plus intéressante, plus de service de dépôt cheque ou espèces ,obliger de partir sur autre commune ,pour ma part très contraignant. En étude de changement.

Par ORDONNEAU THIERRY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024