Lire tous les avis CNAM Paris CNAM Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CNAM Paris.

J’ai voulu m’inscrire au CNAM au master CCA en anglais ...

J’ai voulu m’inscrire au CNAM au master CCA en anglais après avoir été admis. Dites vous que j’avais transmis mon dossier d’inscription le 19 juillet, et que la veille de la rentrée pas de nouvelles. J’étais toujours pas inscris. J’ai essayé de joindre le CNAM tout l’été impossible. Et la veille de la rentrée, j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un qui m’a dit qu’elle retrouvait pas mon dossier d’inscription et que j’apparaissais pas dans la liste.
J’ai du lui transmettre mon attestation d’admission pour qu’elle m’inscrive et tout ça LA VEILLE DE MA RENTRÉE.
En conclusion, le secrétariat c’est une catastrophe, 0 professionnalisme et 0 accompagnement.
A fuir totalement !

Par Samy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Cet avis intitulé « J’ai voulu m’inscrire au CNAM au master CCA en anglais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus