Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

A éviter ! SAV incompétent !

J'ai remis le 5 mars au SAV des écouteurs bluetooth défecteux sous garantie, après expertise la panne a été confirmée, Cobra m'a proposé un échange , ce que j'ai accepté. Puis plus de nouvelles pendant un mois, j'ai essayé de joindre le service SAV par téléphone, sans succès ( plus de 30mn d'attente... pour rien!). Obligé de relancer par email , on me répond (enfin) et on me dit que mon casque devrait arriver incessamment sous peu (1 mois et 5 jours plus tard !). Puis , 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, obligé de les relancer une énième fois, on me dit que le colis expédié s'est perdu... Ils (cobra) ont demandé l'envoi d'un nouvel exemplaire ...Ils attendent la réponse du fournisseur, mais me proposent un avoir...Hors de question que j'achète à nouveau quelque chose chez eux ! SAV incompétent au possible !

Date d'expérience le 18/04/2019
Bonjour Maxence, Nous sommes particulièrement attentifs aux avis laissés par nos clients, et nous souhaitons vous rassurer quant à l’issue de ce dossier : le casque de remplacement NuForce BE6i est en cours d’acheminement vers notre magasin. Il vous sera fourni gratuitement, en échange du casque en panne que vous nous avez ramené sous garantie. Nous tenons à préciser qu’un casque plus performant (et plus cher) vous a été proposé pour compenser la gêne occasionnée. Vous avez toutefois refusé cette proposition en nous indiquant que vous préfériez attendre le casque de remplacement en provenance de la station technique NuForce. Comme vous l’avez évoqué, le casque de remplacement a dans un premier temps été perdu par le transporteur, ce qui a considérablement rallongé le délai de livraison. La station technique a procédé à une nouvelle expédition, qui devrait arriver d’ici peu de temps dans nos locaux. Nous nous en excusons, même si nous ne sommes pas forcément responsables de cela (c’est la station technique NuForce qui était chargée de l’expédition). En revanche, vous entendre dire que notre SAV est « incompétent » ne me semble pas très fairplay. Notre SAV a répondu rapidement à chaque email que vous avez envoyé, et vous a proposé toutes les solutions commerciales possibles (échange contre un produit plus cher, avoir si le délai d’attente était trop long, etc…). Notre SAV reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question sur ce dossier. Bien sincèrement, L’équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A éviter ! SAV incompétent !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus