Partagez votre avis

Avis clients Cobra

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Désastreux !

22/11/2019 : commande des enceintes, je suis débité sur mon compte du montant de ma commande.
Mi-décembre : toujours aucune nouvelle, je contacte Cobra qui m'indique qu'il y a un problème avec Klipsch et qu'il va creuser davantage pour savoir pourquoi Klipch ne lui expédie pas les enceintes.
Début janvier : Mr X revient vers moi pour me dire que Klipsch ne produit plus cette enceinte qui va être remplacée par un nouveau modèle et il me propose 2 choix :
soit attendre le nouveau modèle et payer la différence (mais nous ne connaissons pas le prix)
acheter au même prix le modèle d'exposition... en gros je me retrouve pour le prix du neuf avec un modèle d'occasion... donc je refuse et je lui dis que j'attend le nouveau modèle. Il était sensé revenir vers moi dès qu'il en saurait davantage sur le nouveau modèle.
Fin janvier : toujours pas de nouvelle, je constate sur des sites concurrents que le nouveau modèle est référencé mais a un prix bien plus cher que le précédent. Par conséquent, je rappelle Charles pour lui dire que je vais prendre le modèle d'exposition. Il refuse à nouveau de faire un geste sur le prix de ces enceintes. Je me retrouve donc à commander ces enceintes d'exposition pour le même prix que celles que j'aurais dû avoir neuf ! Elles étaient sensées être livrées la semaine du 10/2 (soit encore 2 semaines de délai pour envoyer un modèle en stock). Nous sommes le 14/2 et non seulement elles ne m'ont pas été livrées mais en plus en appelant Mr X il me dit qu'elles n'ont même pas été envoyées depuis l'autre magasin vers le sien parce qu'ils ne trouvent pas de carton adéquate et que j'allais donc attendre encore 1 semaine de plus ! (en espérant que je les reçoivent un jour !)

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu vos différents messages, qu'il s'agisse des avis, des mails, des coups de téléphone, ou du commentaire sur les réseaux. Nous avons donc fait un point avec le service client et votre vendeur afin de tout remettre à plat. Permettez-moi de préciser que le produit que vous aviez acheté était affiché à un prix très intéressant au moment de votre commande, afin de déstocker les pièces restantes. Il s'agissait donc d'un prix fort remisé, ne nous permettant pas d'effectuer une remise supplémentaire. Toutefois, à la lumière de votre dossier, nous avons trouvé qu'il serait honnête de vous accorder une remise supplémentaire sur le produit, afin de compenser l'attente d'une part, et le fait qu'il s'agisse d'un modèle d'expo d'autre part.

Votre vendeur reviendra vers vous pour vous donner des nouvelles. Les enceintes vous seront expédiées rapidement : il faut simplement que nous trouvions des cartons adaptés car les enceintes ont une taille particulière.

N'hésitez pas à contacter votre vendeur sur sa ligne directe si vous avez la moindre question sur votre commande.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Livraison soignée

Livraison soignée

avatar
  • Être notifié
(1/5)

achetz ailleurs

2 produits achetés chez Cobra mais il n'y en aura pas d'autres.
Pour ces 2 produits un temps d'attente énorme pour que le produit soit remis. Le dernier en date, une enceinte devant être livrée au magasin de Wagram achetée sur le site de Cobra le 10 décembre. Ce produit est en stock au magasin de Parmentier. 10 jours après l'achat le produit n'est toujours pas disponible au magasin de Wagram. Alors que tous les commerçants en lignent arrivent à livrer tout produit en moins d'une semaine, Cobra n'arrive pas à acheminer un produit entre le 11eme et le 17eme arrondissement en moins de 10 jours.
donc un conseil, visitez le magasin car il est beau, discutez avec les vendeurs qui sont sympa et compétents mais achetez ailleurs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Plus jamais

Et bien je suis contente de ne pas avoir finaliser ma commande chez eux vu leur SAV... J'ai commandé sur leur site un casque audio avec paiement en 4 fois. Cependant le lendemain, je tombe sur une offre bien plus intéressante chez un concurrent. Je décide donc d'annuler ma commande chez Cobra. Je vous passe la procédure assez dépassée ...

A ma grande surprise, le SAV se montre très réactif bien que pas très efficace sur certains points ... En effet, ils prennent bien en compte ma demande d'annulation et me demande de retourner le produit. Sauf que j'avais opté pour un retrait en boutique ... Donc je leur le fait remarquer et ils me confirment que je serais remboursée d'ici 4-5 jours.
Quelques jours plus tard je constate le paiement de la première échéance et surtout un mail comme quoi mon colis a été expédié. Je les contacte de nouveau pour qu'ils m'annoncent qu'il y a eu une petite erreur et que la livraison se fait à mon domicile. Et que je serais donc remboursée quand le produit leur sera retourné une fois la livraison refusée ... Je précise que je ne dispose d'aucun suivi du colis rien ... Donc soit mais alors là ou c'est trop c'est sur le remboursement. Ils ne veulent pas annuler le paiement en plusieurs fois auprès de leur prestataire alors que c'était bien stipulé chez eux et chez le prestataire qu'on dispose de 14 jours de rétractation (j'ai annulé mois de 24h après) et donc ils vont soit disant me rembourser la totalité de la somme. Quand ? et pourquoi ne pas tout simplement annulé le paiement auprès du presta qui dans ces conditions de ventes précise bien qu'il rembourse en cas de commande annulée! Cela n'a aucun sens de plus, pourquoi je devrais continuer d'être prélevés pour une commande que je n'ai pas!
Bref extrêmement déçue de leur plateforme et de la manière dont ils gèrent ça. Au moins chez le concurrent j'ai déjà reçu mon produit et quand on annule une commande même en 4fois on ne paie pas pendant 4 mois pour rien!

Bonjour Madame,


Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous tenir informé, sans succès. Sachez que votre remboursement a été émis la semaine dernière. Le paiement en 4x a également été annulé auprès de notre partenaire de crédit.


Bien sincèrement,


L'équipe Cobra.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pas droit à l'erreur

Bonjour,

Moi j'ai acheté un ensemble à 1650 euros. Le 10 août puis le 19 août j'appel en pensant pouvoir rendre car je ne vois pas de différence avec mon pier audio. J'ai déjà acheté 16 articles si je compte mes factures (amplis , lecteur cd, enceintes...)qui dépasse pour certains 300, 500 et 700 euros. on me dit que j'avais que 7 jours pour me rétractercar ce n'était pas sur internet. Le 10 visible sur la facture était un samedi et le 19 août visible dans mon historique d'appel le lundi qui suivait le samedi d'après. C'est dommage à un jour prêt ! Même un échange on me laisse pas envisager... et encore je dois ramener au sav je crois car il ya un souffle dans le preampli qui ressort sur les enceintes quand je l'ai rebranché car je lutilise même plus !

Bonjour,
Nous avons effectivement pu consulter votre commande. Nous sommes une nouvelle fois, sincèrement désolés pour votre déception. Comprenez qu'il nous est impossible de reprendre un produit au bout de 10 jours. Les achats en magasin ne sont malheureusement pas repris : nous pouvons faire des exceptions pour certains cas, mais au bout de 10 jours, c'est vraiment impossible. Nous nous en excusons. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, nous serions heureux de pouvoir vous faire un beau geste commercial sur une prochaine commande. Nous restons à votre disposition par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question. Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
Vous avez retrouvé ma commande ampli preampli ? Sur mon compte cobrason c'est ce qui est écrit.
Mon premier achat chez vous était des mosscade 502 le 12 juillet 2012
Le numéro de la commande 69330.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, ...

Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, j'ai acheté bon nombres de produits Hifi et Vidéo , TV, Ampli, projecteur Video, etc.
Et ça, historiquement au COBRA avenue Parmentier, sur Paris, le "saint lieux " pour moi amateur de "matos" comment on dit... Samedi 30 Aout 2019, je me rends avenue Parmentier pour acquérir une barre de son pour remplacer mon modele de chez Bose d'il y a 5 ans, dont le caisson de basses à rendu l'âme. Un vendeur fort sympathique me fait l'éloge de la LG SL8Y pour un tarif attractif de 429€,
Je fais confiance au vendeur. De retour à mon Domicile, je prend toutes les précautions d'usage, a ne pas détériorer les pochettes des divers éléments du paquet ainsi que les enceintes en me disant que " on sait jamais si ce produit ne correspond pas à mon gout" je
pourrai le retourner. Effectivement, après une bonne après midi d'essai, le produit ne me plait pas, manque de puissance, et toutes les fréquences me semblent "fouillis", bref, je suis pas satisfait de mon achat.
Lundi matin, après avoir soigneusement tout remballer, je me décide a retourner mon produit ! la premier fois en 20ans !!!! Et là, refus du vendeur, de me l'échanger même contre un produit plus onéreux ! " Vous avez surement mal réglé l'ensemble ! " Comment
voulait vous que je reprenne un produit qui à déjà servi 2 jours !", SIC. Et cerise sur le Gâteau : ! De toute manière, seul les achats sur Internet sont repris ... Aucun, geste , je suis déçu ...
J'étais un peu à l'ancienne, en privilégiant le contact client, les conseils, les échanges humains ... J'ai ici, plus l'impression d'avoir eu affaire à un commercial bien satisfait d'avoir fait "du chiffre " ... Qu'a de véritables professionnels de l'image et du Son...
la mort dans l'âme, Amazon ou la Fnac viennent de gagner un nouveau client.

Affaire reglée avec professionalisme ! Merci de cette effort commercial, je suis reparti avec un produit plus en accord avec mon salon.
Bonjour Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Les produits achetés en magasin ne bénéficient malheureusement pas du droit de rétractation applicable pour les commandes sur internet. Notre vendeur a simplement appliqué le règlement.

Toutefois, et étant donné que la satisfaction de nos clients reste notre principale préoccupation, nous avons évoqué votre problème avec le directeur du magasin de Paris 11. Il est tout à fait d'accord pour vous reprendre votre produit, dans la mesure où celui-ci est comme neuf et sans trace d'usage.

Comme évoqué ensemble par téléphone, ce sera donc avec un grand plaisir que nous pourrons vous échanger votre produit par un modèle qui je l'espère, conviendra mieux à vos attentes. Toute l'équipe vous prie d'accepter ses plus sincères excuses, et vous attend en magasin.

Cordialement,

L'équipe Cobra.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

site clair avec bon prix

site clair avec bon prix
problème de livraison résolu en 24h par le service client
efficace et réactif

Bonjour,

Moi j'ai acheté un ensemble à 1650 euros. Le 10 août puis le 19 août j'appel en pensant pouvoir rendre car je ne vois pas de différence avec mon pier audio. J'ai déjà acheté 16 articles si je compte mes factures (amplis , lecteur cd, enceintes...)qui dépasse pour certains 300, 500 et 700 euros. on me dit que j'avais que 7 jours pour me rétractercar ce n'était pas sur internet. Le 10 était un samedi et le 19 août le lundi qui suivait le samedi d'après. C'est dommage à un jour prêt ! Même un échange on me laisse pas envisager... et encore je dois ramener au sav je crois car il ya un souffle dans le preampli qui ressort sur les enceintes quand je l'ai rebranché car je lutise même plus !
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Colis reçu à temps pour mon départ en Thailande. C'était ...

Colis reçu à temps pour mon départ en Thailande. C'était juste mais je l'ai eu avant de partir donc pas de problème.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Commande d'une paire d'enceintes Focal 706

Commande d'une paire d'enceintes Focal 706 sur le sur le site internet : bon prix et superbes enceintes ! J'ai du reporter la livraison pour cause d'absence et cela n'a posé aucun problème. Merci au Service Client qui s'est montré réactif et sympa.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter ! SAV incompétent !


J'ai remis le 5 mars au SAV des écouteurs bluetooth défecteux sous garantie, après expertise la panne a été confirmée, Cobra m'a proposé un échange , ce que j'ai accepté. Puis plus de nouvelles pendant un mois, j'ai essayé de joindre le service SAV par téléphone, sans succès ( plus de 30mn d'attente... pour rien!). Obligé de relancer par email , on me répond (enfin) et on me dit que mon casque devrait arriver incessamment sous peu (1 mois et 5 jours plus tard !). Puis , 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, obligé de les relancer une énième fois, on me dit que le colis expédié s'est perdu... Ils (cobra) ont demandé l'envoi d'un nouvel exemplaire ...Ils attendent la réponse du fournisseur, mais me proposent un avoir...Hors de question que j'achète à nouveau quelque chose chez eux ! SAV incompétent au possible !

Bonjour Maxence, Nous sommes particulièrement attentifs aux avis laissés par nos clients, et nous souhaitons vous rassurer quant à l’issue de ce dossier : le casque de remplacement NuForce BE6i est en cours d’acheminement vers notre magasin. Il vous sera fourni gratuitement, en échange du casque en panne que vous nous avez ramené sous garantie. Nous tenons à préciser qu’un casque plus performant (et plus cher) vous a été proposé pour compenser la gêne occasionnée. Vous avez toutefois refusé cette proposition en nous indiquant que vous préfériez attendre le casque de remplacement en provenance de la station technique NuForce. Comme vous l’avez évoqué, le casque de remplacement a dans un premier temps été perdu par le transporteur, ce qui a considérablement rallongé le délai de livraison. La station technique a procédé à une nouvelle expédition, qui devrait arriver d’ici peu de temps dans nos locaux. Nous nous en excusons, même si nous ne sommes pas forcément responsables de cela (c’est la station technique NuForce qui était chargée de l’expédition). En revanche, vous entendre dire que notre SAV est « incompétent » ne me semble pas très fairplay. Notre SAV a répondu rapidement à chaque email que vous avez envoyé, et vous a proposé toutes les solutions commerciales possibles (échange contre un produit plus cher, avoir si le délai d’attente était trop long, etc…). Notre SAV reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question sur ce dossier. Bien sincèrement, L’équipe Cobra.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

à fuir ...

à fuir ...commande d un ampli le 15 /01 avec une livraison annoncée pour 2 semaines voila 5 semaines et aucune nouvelle malgré les relances par mail, service téléphonique trés désagréable ...
tarifs identiques à boulanger mais au moins si ils n ont pas le produit en stock ils annoncent des délais qu ils respectent et ils ont au moins le mérite d être agréable au téléphone...
on ne m y reprendra plus

Bonjour Monsieur,

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai présent sur notre site est un délai moyen : certains produits sont en effet en rupture chez les fournisseurs, ce qui implique un temps d'approvisionnement plus long. C'était le cas de votre ampli Denon.

Votre ampli a été expédié le 15 février 2019, et vous allez le recevoir très rapidement. N'hésitez pas à contacter votre conseiller sur la ligne directe si vous avez des questions.

Notez qu'à tout moment, vous aviez la possibilité d'annuler votre commande et d'obtenir son remboursement immédiat.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre amabilité, et vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous restons bien sûr à votre disposition par mail, téléphone, ou sur les réseaux sociaux.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande annulée sans explication !

Bonjour,
La commande sur le site Cobra on ligne a été validée il y a 5 jours. L'argent a été débité sur mon compte. J'ai attendu la réception de la commande pour un cadeau d'anniversaire. Je viens d'apercevoir qu'elle a été annulée sans aucune explication. Je suis très déçu :(. J'attends que ma commande validée soit honorée. En vous remerciant, M.

Bonjour,
Etant client chez Cobrason, j'espérais plus de professionnalisme et moins d'excuses. Quand vous faites une erreur, vous devez l'assumer. Le minimum que vous pouvez faire est d'abord de prévenir votre client de l'annulation de sa commande, puis de proposer un produit équivalent au même tarif que le produit annulé. La proposition de votre service client ressemblait à une provocation. C'est pourquoi j'ai laissé tomber et demander de récupérer mon argent. En vous remerciant de votre attention,
Cordialement, M. Muon LE.




Bonjour,
Ma commande validée est annulée 5 jours après pour rupture de stock. L'argent a été débité sur mon compte. C'est à moi de faire la demande de remboursement par mail.
Au final, je suis un client déçu et malheureux de Cobrason. :(
Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement,
M. Muon LE.
Bonjour,Notre service client vous a contacté afin de vous apporter des explications et vous proposer une solution. Je suis désolé de constater que cela ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.Bien sincèrement,L'équipe Cobra.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité. Ma commande commande est "Commande du 20/01/2019à 21h23 - N° 45380". Je suis sûr que vous alliez trouver rapidement une solution.
Bien cordialement,
M. Muon LE.
Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes d'annuler sans raison une commande. Ni même dans notre intérêt d'ailleurs... Afin que nous puissions voir ce qui s'est passé, pourriez-vous nous indiquer un numéro de commande svp ? Nous pourrons ainsi vous proposer une solution rapide et efficace. Bien sincèrement,L'équipe Cobra. 
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Deuxième commande chez Cobra pour ma part

Deuxième commande chez Cobra pour ma part. Cette fois, enceintes Triangle achetées en Soldes à très bon prix (3x CB en plus). Livraison par transporteur 3 jours après, colis en bon état, déballé dans l'après-midi et banché dans la foulée. A bientôt Cobra !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

1ère expérience avec Cobrason. belle efficacité

1ère expérience avec Cobrason. Commande enceinte "Cabasse". Article reçu quelques jours après, conforme.
Je me suis rendu compte que l'enceinte ne correspondait pas à l'usage que je souhaitais en faire.
Remboursement demandé et accepté. 48h après le retour de l'appareil, la somme débitée était sur mon compte.
Très bonne réactivité, échanges par mail efficaces. Un site à recommander. Merci à toute l'équipe.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

COBRA: à fuir

expérience très décevante commande passée par téléphone, très mal conseillée par le vendeur qui voulait juste faire sa vente et n'avait rien à faire de mes remarques.Bien sûr aucun sav ni retour possible / nul

Bonjour,Si vous souhaitez échanger avec nous pour le retour du câble, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur Facebook. Nous sommes à votre disposition.Excellente journée.L''équipe Cobra.
Qu' elle fait plaisir à lire votre réponse enfin quelqu'un qui comprend
Allo Cobra ? Plus personne ? Vous balancez une réponse bateau pour faire croire que vous êtes à l'écoute mais aucun suivi derrière. ...pourquoi ça ne m'étonne pas
Dans la vraie vie ça ne se passe pas du tout comme ca. Quand j'ai appelé pour passer ma commande j'ai bien demandé au vendeur si ce produit (un pack de 2 enceintes) pouvait se rajouter au pack ampli +5 enceintes achetées chez vous précédemment. Pas de souci pour lui c'est tout à fait possible donc je fais confiance je commande le 14 novembre.Je passe à votre magasin le 12 décembre les récupérer et je prends 25 mètres de câble pour les brancher sachant à peu près où mon mari souhaite les mettre même si c'est un cadeau pour Noël. Le 25 décembre surprise ses enceintes ont une double sortie (détail qui ne m'a
jamais été précisé )et notre ampli n'a que 7 sorties (je l'ignorais aussi,je n'y connais rien)et là il en faudrait 9 c'est dommage ...du coup mon mari débranché 2 enceintes simples pour y brancher les nouvelles mais se sert du câble existant,utilisé 5 mètres supplémentaires pour brancher la 2 ème sortie de chaque enceinte et nous nous retrouvons avec 20 mètres de câble sur les bras par la faute du vendeur que je saoulant avec mes questions et qui voulait uniquement valider sa vente. Nous contactons le vendeur et sa seule réponse :gardez le câble quand vous changerez d'ampli vous en aurez besoin....beaucoup d'humour on a dépensé 1500 euros il y a qques mois on espère conserver cet ampli encore un peu.Donc je confirme Fuyez cette enseigne

Bonjour,

Je comprends "un peu" mieux votre mécontentement. Merci pour ces explications. Lorsque vous évoquez une enceinte avec deux sorties, vous parlez du double bornier situé à l'arrière de l'enceinte ? Si c'est le cas, il n'est pas du tout obligatoire de brancher les deux bornes par enceinte. Si vous avez besoin d'explications techniques, je peux vous contacter par téléphone afin de mieux cerner votre problème et vous donner des explications.

Concernant le câblage acheté en trop, si celui-ci n'est pas découpé en plusieurs morceaux, nous pouvons vous faire un avoir de la somme afin que vous ne soyez pas pénalisée. Notre but n'est pas de nous mettre les clients à dos, loin de là. D'ailleurs, nous sommes toujours à l'écoute en cas de litige.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Silence radio !

J'ai effectué une commande le 25 novembre 2018. La commande a été prélevé le jour même. Cependant, la livraison n'a toujours pas été faite plus de 4 semaines après (on est 20 décembre 2018)

Aucun email, ni retour pour nous informer d'un état de la commande. Le service client (01 49 29 10 81) de répond pas malgré 4 appels.

C'est vraiment pas sérieux, pour une commande coutant dans les 900€ !

avatar
  • Être notifié

trop bien !

Super accueil, très pro !!!

Bonjour,

J'ai commandé un lecteur cd le 17/11 par téléphone qui était disponible à l'époque.
Votre collaborateur m'a dit que l’expédition interviendrait quelque jours en suivant.
Mais depuis à part votre mail aucune nouvelle.
Avez vous cette référence en stock ?

Que se passe t'il?

Cordialement.
Jacques
Votre 01 49 29 10 50 est assez déroutant.
Qualité du son qui rend le message incompréhensible.
Au final on me demande un numéro de boite vocal?

Comment font vos clients pour vous contacter?

Cordialement.
Jacques.
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de votre service client.
J'ai commandé il y a 13 jours.

Cordialement.
Jacques.
je vous remercie.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Billet de trésorerie...

Souhaitant renouveler mon téléviseur principal, et habitant en province, j'ai profité d'un déplacement professionnel sur Paris pour visiter le showroom COBRA Parmentier. Mon attrait se portais sur un écran Samsung The frame 65 pouces distribuer quasi exclusivement par Cobra, magnifique produit!
Je rencontre donc un vendeur très pro, puis je passe commande pour cet écran ainsi que 2000€ d'accessoires supplémentaires. Nous sommes le 18 Juin 2018.
Je dois recevoir mes produits en livraison le 02 Juillet, je laisse passer quelques jours puis, sans nouvelles, j'appelle, on m'informe alors d'un délai supplémentaire d'une semaine, je comprend et valide le principe. Le 12 Juillet, toujours rien à l'horizon, je demande donc un remboursement de ma commande que j'avais payé intégralement sois la modique somme de 4 237 €...
Nous sommes le 28 Août et je n'ai à ce jour toujours reçu aucun remboursement malgré des relance par e-mail et par téléphone. Le service client de cette entreprise n'existe tout simplement pas. J'ai contacté Medicys (médiateur référencé par Cobrason) qui n'a aucun contrat avec eux...
Voilà après avoir essayer tous les numéros de téléphone à ma disposition, je poste ce message en espérant avoir aider à améliorer la trésorerie de Cobrason. Un beau scandal que cette enseigne, à fuir donc.

Bonjour,

Le Service client du 01 49 29 10 50 devrait être au courant que c'est ce numéro qui est présent sur votre site pour contacter vos magasins physiques...
Puis
01 49 29 10 56
01 49 29 76 19
01 49 29 10 58
01 49 29 10 81

Cordialement.

Merci pour votre réponse.

Je peux vous assurer que votre dossier sera réglé d'ici la fin de la semaine et que des mesures seront prises.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.

A très vite !

Bonjour Monsieur Siret,

Nous avons alerté le magasin de Paris 11 au sujet de votre remboursement. Le responsable du service client a également été averti. Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. 

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.

PS : pourriez-vous nous indiquer les numéros de téléphone que vous avez composés svp ? 

avatar
  • Être notifié

Meuble hifi

Acheté 1 meuble hifi 48h pour la livraison sur 1 palette bravo pour la rapidité

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison incompléte

J'ai commandé un casque HIFI haut de gamme. Il m'a été livré sans adaptateur Jack 6,35 alors qu'il était inclus dans le descriptif du produit. Malgré plusieurs relance téléphonique et mails, je n'ai jamais reçu cet adaptateur. Pour pouvoir vérifier si la casque fonctionnait, j'ai dû acheter cette pièce soit 12€ supplémentaire.

Bonjour Monsieur Kerlo,

Je vous ai déjà répondu sur Facebook, et reste dans l'attente de votre message. Je me permets donc de vous répondre également ici. 

Nous sommes désolés pour l'adaptateur manquant dans le packaging de votre casque. Celui-ci étant neuf, il s'agit d'un oubli en usine. Dans ce cas, le fournisseur est tenu de nous fournir dans les plus brefs délais l'accessoire manquant. Vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation pour nous retourner le casque incomplet, et obtenir un produit de remplacement. 

Dans tous les cas, il est inadmissible que vous ayez eu à acheter vous même cet accessoire. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse mail à laquelle vous avez effectué votre demande svp ? Nous allons également indiquer une note dans votre compte client, afin que ces 12€ vous soient déduits d'un prochain achat. Nous pouvons également vous fournir un adaptateur Jack 6.35 supplémentaire si vous le souhaitez : il est mis à votre disposition dès aujourd'hui. 

Excellente continuation et à bientôt.

Bien sincèrement,

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.