Avis clients Cobra

Espace non certifié En savoir +

Plus jamais

Et bien je suis contente de ne pas avoir finaliser ma commande chez eux vu leur SAV... J'ai commandé sur leur site un casque audio avec paiement en 4 fois. Cependant le lendemain, je tombe sur une offre bien plus intéressante chez un concurrent. Je décide donc d'annuler ma commande chez Cobra. Je vous passe la procédure assez dépassée ...

A ma grande surprise, le SAV se montre très réactif bien que pas très efficace sur certains points ... En effet, ils prennent bien en compte ma demande d'annulation et me demande de retourner le produit. Sauf que j'avais opté pour un retrait en boutique ... Donc je leur le fait remarquer et ils me confirment que je serais remboursée d'ici 4-5 jours.
Quelques jours plus tard je constate le paiement de la première échéance et surtout un mail comme quoi mon colis a été expédié. Je les contacte de nouveau pour qu'ils m'annoncent qu'il y a eu une petite erreur et que la livraison se fait à mon domicile. Et que je serais donc remboursée quand le produit leur sera retourné une fois la livraison refusée ... Je précise que je ne dispose d'aucun suivi du colis rien ... Donc soit mais alors là ou c'est trop c'est sur le remboursement. Ils ne veulent pas annuler le paiement en plusieurs fois auprès de leur prestataire alors que c'était bien stipulé chez eux et chez le prestataire qu'on dispose de 14 jours de rétractation (j'ai annulé mois de 24h après) et donc ils vont soit disant me rembourser la totalité de la somme. Quand ? et pourquoi ne pas tout simplement annulé le paiement auprès du presta qui dans ces conditions de ventes précise bien qu'il rembourse en cas de commande annulée! Cela n'a aucun sens de plus, pourquoi je devrais continuer d'être prélevés pour une commande que je n'ai pas!
Bref extrêmement déçue de leur plateforme et de la manière dont ils gèrent ça. Au moins chez le concurrent j'ai déjà reçu mon produit et quand on annule une commande même en 4fois on ne paie pas pendant 4 mois pour rien!

Bonjour Madame,

Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous tenir informé, sans succès. Sachez que votre remboursement a été émis la semaine dernière. Le paiement en 4x a également été annulé auprès de notre partenaire de crédit.

Pas droit à l'erreur

Moi j'ai acheté un ensemble à 1650 euros. Le 10 août puis le 19 août j'appel en pensant pouvoir rendre car je ne vois pas de différence avec mon pier audio. J'ai déjà acheté 16 articles si je compte mes factures (amplis , lecteur cd, enceintes...)qui dépasse pour certains 300, 500 et 700 euros. on me dit que j'avais que 7 jours pour me rétractercar ce n'était pas sur internet. Le 10 visible sur la facture était un samedi et le 19 août visible dans mon historique d'appel le lundi qui suivait le samedi d'après. C'est dommage à un jour prêt ! Même un échange on me laisse pas envisager... et encore je dois ramener au sav je crois car il ya un souffle dans le preampli qui ressort sur les enceintes quand je l'ai rebranché car je lutilise même plus !

Nous avons effectivement pu consulter votre commande. Nous sommes une nouvelle fois, sincèrement désolés pour votre déception. Comprenez qu'il nous est impossible de reprendre un produit au bout de 10 jours. Les achats en magasin ne sont malheureusement pas repris : nous pouvons faire des exceptions pour certains cas, mais au bout de 10 jours, c'est vraiment impossible. Nous nous en excusons. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, nous serions heureux de pouvoir vous faire un beau geste commercial sur une prochaine commande. Nous restons à votre disposition par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question. Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
Vous avez retrouvé ma commande ampli preampli ? Sur mon compte cobrason c'est ce qui est écrit.
Mon premier achat chez vous était des mosscade 502 le 12 juillet 2012
Le numéro de la commande 69330.

Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, ...

Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, j'ai acheté bon nombres de produits Hifi et Vidéo , TV, Ampli, projecteur Video, etc.
Et ça, historiquement au COBRA avenue Parmentier, sur Paris, le "saint lieux " pour moi amateur de "matos" comment on dit... Samedi 30 Aout 2019, je me rends avenue Parmentier pour acquérir une barre de son pour remplacer mon modele de chez Bose d'il y a 5 ans, dont le caisson de basses à rendu l'âme. Un vendeur fort sympathique me fait l'éloge de la LG SL8Y pour un tarif attractif de 429€,
Je fais confiance au vendeur. De retour à mon Domicile, je prend toutes les précautions d'usage, a ne pas détériorer les pochettes des divers éléments du paquet ainsi que les enceintes en me disant que " on sait jamais si ce produit ne correspond pas à mon gout" je
pourrai le retourner. Effectivement, après une bonne après midi d'essai, le produit ne me plait pas, manque de puissance, et toutes les fréquences me semblent "fouillis", bref, je suis pas satisfait de mon achat.
Lundi matin, après avoir soigneusement tout remballer, je me décide a retourner mon produit ! la premier fois en 20ans !!!! Et là, refus du vendeur, de me l'échanger même contre un produit plus onéreux ! " Vous avez surement mal réglé l'ensemble ! " Comment
voulait vous que je reprenne un produit qui à déjà servi 2 jours !", SIC. Et cerise sur le Gâteau : ! De toute manière, seul les achats sur Internet sont repris ... Aucun, geste , je suis déçu ...
J'étais un peu à l'ancienne, en privilégiant le contact client, les conseils, les échanges humains ... J'ai ici, plus l'impression d'avoir eu affaire à un commercial bien satisfait d'avoir fait "du chiffre " ... Qu'a de véritables professionnels de l'image et du Son...
la mort dans l'âme, Amazon ou la Fnac viennent de gagner un nouveau client.

Affaire reglée avec professionalisme ! Merci de cette effort commercial, je suis reparti avec un produit plus en accord avec mon salon.
Bonjour Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Les produits achetés en magasin ne bénéficient malheureusement pas du droit de rétractation applicable pour les commandes sur internet. Notre vendeur a simplement appliqué le règlement.

Toutefois, et étant donné que la satisfaction de nos clients reste notre principale préoccupation, nous avons évoqué votre problème avec le directeur du magasin de Paris 11. Il est tout à fait d'accord pour vous reprendre votre produit, dans la mesure où celui-ci est comme neuf et sans trace d'usage.

Comme évoqué ensemble par téléphone, ce sera donc avec un grand plaisir que nous pourrons vous échanger votre produit par un modèle qui je l'espère, conviendra mieux à vos attentes. Toute l'équipe vous prie d'accepter ses plus sincères excuses, et vous attend en magasin.

site clair avec bon prix

site clair avec bon prix
problème de livraison résolu en 24h par le service client
efficace et réactif

Moi j'ai acheté un ensemble à 1650 euros. Le 10 août puis le 19 août j'appel en pensant pouvoir rendre car je ne vois pas de différence avec mon pier audio. J'ai déjà acheté 16 articles si je compte mes factures (amplis , lecteur cd, enceintes...)qui dépasse pour certains 300, 500 et 700 euros. on me dit que j'avais que 7 jours pour me rétractercar ce n'était pas sur internet. Le 10 était un samedi et le 19 août le lundi qui suivait le samedi d'après. C'est dommage à un jour prêt ! Même un échange on me laisse pas envisager... et encore je dois ramener au sav je crois car il ya un souffle dans le preampli qui ressort sur les enceintes quand je l'ai rebranché car je lutise même plus !

Colis reçu à temps pour mon départ en Thailande. C'était ...

Colis reçu à temps pour mon départ en Thailande. C'était juste mais je l'ai eu avant de partir donc pas de problème.

Commande d'une paire d'enceintes Focal 706

Commande d'une paire d'enceintes Focal 706 sur le sur le site internet : bon prix et superbes enceintes ! J'ai du reporter la livraison pour cause d'absence et cela n'a posé aucun problème. Merci au Service Client qui s'est montré réactif et sympa.

A éviter ! SAV incompétent !

J'ai remis le 5 mars au SAV des écouteurs bluetooth défecteux sous garantie, après expertise la panne a été confirmée, Cobra m'a proposé un échange , ce que j'ai accepté. Puis plus de nouvelles pendant un mois, j'ai essayé de joindre le service SAV par téléphone, sans succès ( plus de 30mn d'attente... pour rien!). Obligé de relancer par email , on me répond (enfin) et on me dit que mon casque devrait arriver incessamment sous peu (1 mois et 5 jours plus tard !). Puis , 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, obligé de les relancer une énième fois, on me dit que le colis expédié s'est perdu... Ils (cobra) ont demandé l'envoi d'un nouvel exemplaire ...Ils attendent la réponse du fournisseur, mais me proposent un avoir...Hors de question que j'achète à nouveau quelque chose chez eux ! SAV incompétent au possible !

Bonjour Maxence, Nous sommes particulièrement attentifs aux avis laissés par nos clients, et nous souhaitons vous rassurer quant à l’issue de ce dossier : le casque de remplacement NuForce BE6i est en cours d’acheminement vers notre magasin. Il vous sera fourni gratuitement, en échange du casque en panne que vous nous avez ramené sous garantie. Nous tenons à préciser qu’un casque plus performant (et plus cher) vous a été proposé pour compenser la gêne occasionnée. Vous avez toutefois refusé cette proposition en nous indiquant que vous préfériez attendre le casque de remplacement en provenance de la station technique NuForce. Comme vous l’avez évoqué, le casque de remplacement a dans un premier temps été perdu par le transporteur, ce qui a considérablement rallongé le délai de livraison. La station technique a procédé à une nouvelle expédition, qui devrait arriver d’ici peu de temps dans nos locaux. Nous nous en excusons, même si nous ne sommes pas forcément responsables de cela (c’est la station technique NuForce qui était chargée de l’expédition). En revanche, vous entendre dire que notre SAV est « incompétent » ne me semble pas très fairplay. Notre SAV a répondu rapidement à chaque email que vous avez envoyé, et vous a proposé toutes les solutions commerciales possibles (échange contre un produit plus cher, avoir si le délai d’attente était trop long, etc…). Notre SAV reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question sur ce dossier. Bien sincèrement, L’équipe Cobra.

à fuir ...

à fuir ...commande d un ampli le 15 /01 avec une livraison annoncée pour 2 semaines voila 5 semaines et aucune nouvelle malgré les relances par mail, service téléphonique trés désagréable ...
tarifs identiques à boulanger mais au moins si ils n ont pas le produit en stock ils annoncent des délais qu ils respectent et ils ont au moins le mérite d être agréable au téléphone...
on ne m y reprendra plus

Bonjour Monsieur,

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai présent sur notre site est un délai moyen : certains produits sont en effet en rupture chez les fournisseurs, ce qui implique un temps d'approvisionnement plus long. C'était le cas de votre ampli Denon.

Votre ampli a été expédié le 15 février 2019, et vous allez le recevoir très rapidement. N'hésitez pas à contacter votre conseiller sur la ligne directe si vous avez des questions.

Notez qu'à tout moment, vous aviez la possibilité d'annuler votre commande et d'obtenir son remboursement immédiat.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre amabilité, et vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous restons bien sûr à votre disposition par mail, téléphone, ou sur les réseaux sociaux.

L'équipe Cobra.

Commande annulée sans explication !

La commande sur le site Cobra on ligne a été validée il y a 5 jours. L'argent a été débité sur mon compte. J'ai attendu la réception de la commande pour un cadeau d'anniversaire. Je viens d'apercevoir qu'elle a été annulée sans aucune explication. Je suis très déçu :(. J'attends que ma commande validée soit honorée. En vous remerciant, M.

Etant client chez Cobrason, j'espérais plus de professionnalisme et moins d'excuses. Quand vous faites une erreur, vous devez l'assumer. Le minimum que vous pouvez faire est d'abord de prévenir votre client de l'annulation de sa commande, puis de proposer un produit équivalent au même tarif que le produit annulé. La proposition de votre service client ressemblait à une provocation. C'est pourquoi j'ai laissé tomber et demander de récupérer mon argent. En vous remerciant de votre attention,
Cordialement, M. Muon LE.

Ma commande validée est annulée 5 jours après pour rupture de stock. L'argent a été débité sur mon compte. C'est à moi de faire la demande de remboursement par mail.
Au final, je suis un client déçu et malheureux de Cobrason. :(
Je vous remercie pour votre attention.
M. Muon LE.
Bonjour,Notre service client vous a contacté afin de vous apporter des explications et vous proposer une solution. Je suis désolé de constater que cela ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.Bien sincèrement,L'équipe Cobra.
Je vous remercie pour votre réactivité. Ma commande commande est "Commande du 20/01/2019à 21h23 - N° 45380". Je suis sûr que vous alliez trouver rapidement une solution.
M. Muon LE.
Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes d'annuler sans raison une commande. Ni même dans notre intérêt d'ailleurs... Afin que nous puissions voir ce qui s'est passé, pourriez-vous nous indiquer un numéro de commande svp ? Nous pourrons ainsi vous proposer une solution rapide et efficace. Bien sincèrement,L'équipe Cobra.

Deuxième commande chez Cobra pour ma part

Deuxième commande chez Cobra pour ma part. Cette fois, enceintes Triangle achetées en Soldes à très bon prix (3x CB en plus). Livraison par transporteur 3 jours après, colis en bon état, déballé dans l'après-midi et banché dans la foulée. A bientôt Cobra !

1ère expérience avec Cobrason. belle efficacité

1ère expérience avec Cobrason. Commande enceinte "Cabasse". Article reçu quelques jours après, conforme.
Je me suis rendu compte que l'enceinte ne correspondait pas à l'usage que je souhaitais en faire.
Remboursement demandé et accepté. 48h après le retour de l'appareil, la somme débitée était sur mon compte.
Très bonne réactivité, échanges par mail efficaces. Un site à recommander. Merci à toute l'équipe.

COBRA: à fuir

expérience très décevante commande passée par téléphone, très mal conseillée par le vendeur qui voulait juste faire sa vente et n'avait rien à faire de mes remarques.Bien sûr aucun sav ni retour possible / nul

Bonjour,Si vous souhaitez échanger avec nous pour le retour du câble, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur Facebook. Nous sommes à votre disposition.Excellente journée.L''équipe Cobra.
Qu' elle fait plaisir à lire votre réponse enfin quelqu'un qui comprend
Allo Cobra ? Plus personne ? Vous balancez une réponse bateau pour faire croire que vous êtes à l'écoute mais aucun suivi derrière. ...pourquoi ça ne m'étonne pas
Dans la vraie vie ça ne se passe pas du tout comme ca. Quand j'ai appelé pour passer ma commande j'ai bien demandé au vendeur si ce produit (un pack de 2 enceintes) pouvait se rajouter au pack ampli +5 enceintes achetées chez vous précédemment. Pas de souci pour lui c'est tout à fait possible donc je fais confiance je commande le 14 novembre.Je passe à votre magasin le 12 décembre les récupérer et je prends 25 mètres de câble pour les brancher sachant à peu près où mon mari souhaite les mettre même si c'est un cadeau pour Noël. Le 25 décembre surprise ses enceintes ont une double sortie (détail qui ne m'a
jamais été précisé )et notre ampli n'a que 7 sorties (je l'ignorais aussi,je n'y connais rien)et là il en faudrait 9 c'est dommage ...du coup mon mari débranché 2 enceintes simples pour y brancher les nouvelles mais se sert du câble existant,utilisé 5 mètres supplémentaires pour brancher la 2 ème sortie de chaque enceinte et nous nous retrouvons avec 20 mètres de câble sur les bras par la faute du vendeur que je saoulant avec mes questions et qui voulait uniquement valider sa vente. Nous contactons le vendeur et sa seule réponse :gardez le câble quand vous changerez d'ampli vous en aurez besoin....beaucoup d'humour on a dépensé 1500 euros il y a qques mois on espère conserver cet ampli encore un peu.Donc je confirme Fuyez cette enseigne

Je comprends "un peu" mieux votre mécontentement. Merci pour ces explications. Lorsque vous évoquez une enceinte avec deux sorties, vous parlez du double bornier situé à l'arrière de l'enceinte ? Si c'est le cas, il n'est pas du tout obligatoire de brancher les deux bornes par enceinte. Si vous avez besoin d'explications techniques, je peux vous contacter par téléphone afin de mieux cerner votre problème et vous donner des explications.

Concernant le câblage acheté en trop, si celui-ci n'est pas découpé en plusieurs morceaux, nous pouvons vous faire un avoir de la somme afin que vous ne soyez pas pénalisée. Notre but n'est pas de nous mettre les clients à dos, loin de là. D'ailleurs, nous sommes toujours à l'écoute en cas de litige.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Silence radio !

J'ai effectué une commande le 25 novembre 2018. La commande a été prélevé le jour même. Cependant, la livraison n'a toujours pas été faite plus de 4 semaines après (on est 20 décembre 2018)

Aucun email, ni retour pour nous informer d'un état de la commande. Le service client (01 49 29 10 81) de répond pas malgré 4 appels.

C'est vraiment pas sérieux, pour une commande coutant dans les 900€ !

trop bien !

Super accueil, très pro !!!

J'ai commandé un lecteur cd le 17/11 par téléphone qui était disponible à l'époque.
Votre collaborateur m'a dit que l’expédition interviendrait quelque jours en suivant.
Mais depuis à part votre mail aucune nouvelle.
Avez vous cette référence en stock ?

Que se passe t'il?

Jacques
Votre 01 49 29 10 50 est assez déroutant.
Qualité du son qui rend le message incompréhensible.
Au final on me demande un numéro de boite vocal?

Comment font vos clients pour vous contacter?

Jacques.

Toujours aucune nouvelle de votre service client.
J'ai commandé il y a 13 jours.

Jacques.
je vous remercie.

Billet de trésorerie...

Souhaitant renouveler mon téléviseur principal, et habitant en province, j'ai profité d'un déplacement professionnel sur Paris pour visiter le showroom COBRA Parmentier. Mon attrait se portais sur un écran Samsung The frame 65 pouces distribuer quasi exclusivement par Cobra, magnifique produit!
Je rencontre donc un vendeur très pro, puis je passe commande pour cet écran ainsi que 2000€ d'accessoires supplémentaires. Nous sommes le 18 Juin 2018.
Je dois recevoir mes produits en livraison le 02 Juillet, je laisse passer quelques jours puis, sans nouvelles, j'appelle, on m'informe alors d'un délai supplémentaire d'une semaine, je comprend et valide le principe. Le 12 Juillet, toujours rien à l'horizon, je demande donc un remboursement de ma commande que j'avais payé intégralement sois la modique somme de 4 237 €...
Nous sommes le 28 Août et je n'ai à ce jour toujours reçu aucun remboursement malgré des relance par e-mail et par téléphone. Le service client de cette entreprise n'existe tout simplement pas. J'ai contacté Medicys (médiateur référencé par Cobrason) qui n'a aucun contrat avec eux...
Voilà après avoir essayer tous les numéros de téléphone à ma disposition, je poste ce message en espérant avoir aider à améliorer la trésorerie de Cobrason. Un beau scandal que cette enseigne, à fuir donc.

Le Service client du 01 49 29 10 50 devrait être au courant que c'est ce numéro qui est présent sur votre site pour contacter vos magasins physiques...
Puis
01 49 29 10 56
01 49 29 76 19
01 49 29 10 58
01 49 29 10 81

Merci pour votre réponse.

Je peux vous assurer que votre dossier sera réglé d'ici la fin de la semaine et que des mesures seront prises.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.

A très vite !

Bonjour Monsieur Siret,

Nous avons alerté le magasin de Paris 11 au sujet de votre remboursement. Le responsable du service client a également été averti. Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe Cobra.

PS : pourriez-vous nous indiquer les numéros de téléphone que vous avez composés svp ?

Meuble hifi

Acheté 1 meuble hifi 48h pour la livraison sur 1 palette bravo pour la rapidité

Livraison incompléte

J'ai commandé un casque HIFI haut de gamme. Il m'a été livré sans adaptateur Jack 6,35 alors qu'il était inclus dans le descriptif du produit. Malgré plusieurs relance téléphonique et mails, je n'ai jamais reçu cet adaptateur. Pour pouvoir vérifier si la casque fonctionnait, j'ai dû acheter cette pièce soit 12€ supplémentaire.

Bonjour Monsieur Kerlo,

Je vous ai déjà répondu sur Facebook, et reste dans l'attente de votre message. Je me permets donc de vous répondre également ici.

Nous sommes désolés pour l'adaptateur manquant dans le packaging de votre casque. Celui-ci étant neuf, il s'agit d'un oubli en usine. Dans ce cas, le fournisseur est tenu de nous fournir dans les plus brefs délais l'accessoire manquant. Vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation pour nous retourner le casque incomplet, et obtenir un produit de remplacement.

Dans tous les cas, il est inadmissible que vous ayez eu à acheter vous même cet accessoire. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse mail à laquelle vous avez effectué votre demande svp ? Nous allons également indiquer une note dans votre compte client, afin que ces 12€ vous soient déduits d'un prochain achat. Nous pouvons également vous fournir un adaptateur Jack 6.35 supplémentaire si vous le souhaitez : il est mis à votre disposition dès aujourd'hui.

Excellente continuation et à bientôt.

Panne Panasonic OLED 20 jours après achat : aucune prise en charge COBRA

Bonsoir, je tenais à vous faire part de mon expérience avec le site COBRA. J'ai commandé et reçu un Panasonic OLED EZ950 le 14/12/2017. Tout s'est très bien déroulé lors de la prise de commande et de la réception de l'objet.

Malheureusement, 20 jours après l’achat, une panne est survenue, la télé refusant de s'allumer.

Surprise lorsque je contacte le SAV COBRA qui m'indique ne rien pouvoir faire, me laissant le soin de contacter le SAV PANASONIC (!!!). Je me retrouve donc livré à moi-même, obligé de contacter moi-même le constructeur (avec qui je n’ai aucun lien contractuel), et sans aucune aide ni assistance de COBRA.

En réalité, COBRA n’offre – de base - AUCUNE garantie contractuelle et renvoie systématiquement vers le constructeur. Les mentions portées sur la facture relatives à la garantie sont d’ailleurs loin d’être explicites commençant par un rassurant « Garantie 2 ans – Intervention à domicile » puis, plus bas, en mentionnant les coordonnées du SAV Panasonic sans lien entre les différentes mentions. Il n’est donc pas possible de comprendre avant la panne que COBRA n’interviendra pas dans ce cas.

S'agissant de produits aussi onéreux (pas loin de 2500€ quand même pour ce téléviseur), je pense que les clients COBRA étaient en droit d'attendre une aide voire un geste commercial de COBRA, surtout pour une panne survenue 20 jours après l’achat. Au lieu de ça, les clients sont lâchés en rase campagne, obligés de se débrouiller par eux-mêmes, espérant une intervention rapide du constructeur.

Je suis donc très déçu de l’absence de SAV ou de prise en charge par COBRA. A méditer pour vos prochains achats… Peut-être faut-il préférer les grandes enseignes (web ou physiques) qui offrent une réelle assistance en cas de panne.

j'avais l'attention d'acheter une Tv panasonic TX-55FZ800E et une barre de son Bose SoundTouch 300 avec son module de Basse sans fil. Pourriez-vous me dire si en cas de panne vous ne me laisserez pas avec seulement un numéro de chaque fabricant pour me dépanner. Merci pour votre réponse.
Bernard.

Merci pour votre question. Il faut bien comprendre une chose : pour les pannes intervenant sur des téléviseurs de plus de 50 pouces, la procédure veut que ce soit un technicien de la marque qui se déplace chez vous pour effectuer la réparation. Cela présente de nombreux avantages : d'abord votre TV ne voyage pas ce qui évite les problèmes de casse, et ensuite cela permet de réduire votre temps d'attente. Cette procédure a été mise en place depuis assez longtemps, en partenariat avec les stations techniques des grandes marques, et nos nos clients sont satisfaits de ce mode de fonctionnement dans 99% des cas !

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonjour Monsieur,

Effectivement, pour les TV de plus de 50 pouces, les marques interviennent directement chez les clients. Cela permet non seulement de réduire le temps de traitement de la panne, mais aussi de vous éviter de ramener vous même l'écran au SAV. Cela ne présente donc que des avantages pour vous !

Je tiens à préciser qu'il s'agit là d'une procédure mise en place par les marques pour faciliter la prise en charge des pannes et autres dysfonctionnements. Votre TV va donc être réparé par la marque, avec intervention à votre domicile : vous n'avez donc rien à faire, si ce n'est contacter le SAV Panasonic pour fixer un rendez-vous.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre demande.

Précommande temps d'attente?

Bonjour suite a la lecture des différents avis et expérience avec "Cobra", je tiens maintenant à partager la mienne, le 28/12/2016 dernier suite à une visite dans votre boutique du 11eme j'ai passer une précommande sous conseil d'un de vos employés qui m'as aiguillé vers ce produit Le vidéoprojecteur Epson EH-TW6700 et un écran de projection lumene capitol Prenium 200C.
J'ai donc verser un acompte d'un montant de 200€. Quelques jours plus tard j'ai retrouver ces mêmes produits à un prix moins élever et surtout en STOCK immédiat chez d'autres vendeurs.
J'ai donc téléphoner le conseiller avec qui j'ai fait mon achat pour savoir s'il était possible d'annuler ma précommande ou bien trouver une solution quelconque, sa seule réponse fut "Mr soyez patient il serait dommage de perdre votre acompte" .
Je sais bien que L'acompte implique un engagement ferme du vendeur et de l'acheteur concernant l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.
J'aimerai donc savoir quand est ce que mes produits seront disponibles je n'ai aucune réponse précise.
Donc je m'adresse à vous ici dans l'espoir d'avoir une information plus précise qu'un simple soyez patient.
Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas déçu par vos services pour le moment, mais il me semble que votre conseiller n'a pas fait un très gros effort pour répondre à mes questions.

Bonjour Monsieur,

Votre projecteur est en commande chez notre fournisseur, et devrait arriver dans nos locaux pour la fin du mois de janvier.

Votre conseiller reste à votre disposition par téléphone ou au magasin.

En cas de besoin, vous pouvez demander à parler au Directeur, ou à être recontacté si jamais il n'est pas là.

Bien sincèrement,

date de remboursement SVP ?

Pouvez vous donner une date de remboursement de la commande 20184469 ?

cordialement

bonjour,

vous avez recu le colis le 19/12/2016.
colissimo 8X00047808959

Effectivement, nous avons bien réceptionné votre colis. Un temps de traitement supplémentaire a été nécessaire pour son contrôle.

Le Service Client me confirme que tout est ok, et que votre remboursement a été effectué à l'instant.

N'hésitez pas à me joindre si vous avez la moindre question.

Bonjour Mr Bugeat,

Nous vous avons contacté ce jour par téléphone, sans succès. Nous attendons le retour de votre colis. Dès qu'il sera arrivé chez nous et contrôlé, nous procéderons au remboursement.

Vous avez ma ligne directe, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

bonjour
quelles sont les différences avec la télé sony KD 49XD8305C BAEP que vous vendez, et la télé sony KD 49XD8305B que les autres vende???
cordialement
carl

Bonjour Carl45000,

Merci pour votre question.

C'est très simple : Le KD-49X8305C BAEP est un modèle de la gamme précédente. Le KD-49XD8305 BAEP est quant à lui issu de la gamme actuelle. C'est ce qui explique l'écart de prix. Je tiens à préciser que nous commercialisons ces deux références :