Avis clients Cobra

Achat d'une platine fin janvier sur le site internet. ...

Achat d'une platine fin janvier sur le site internet. Livraison estimée entre 2 et 3 semaines. Pas de soucis.
6 semaines d'attente plus tard, toujours rien et surtout aucune nouvelle de ma commande. Elle n'apparait même d'ailleurs même plus dans mon espace client.
J'ai dû appeler le SAV, lequel ne sait pas quand le réapprovisionnement sera fait.
Qu'il y ait du retard, ça arrive...
Mais qu'on nous laisse des semaines sans un mot ni suivi ni explications, comme si de rien n'était, c'est juste LAMENTABLE et inacceptable.
Magasins et vendeurs à éviter !!!
J'ai demandé le remboursement.

Par Ephata il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021
Même soucis pour une platine, pas de livraison après 3 mois d'attente, un délais toujours repoussé de 2/3 semaines, par des réponses en copié/collé. A part ça, pas de suivi non plus. Ces pratiques semblent être courantes chez Cobra, site à éviter donc.
Par Lé il y a 2 ans

J'ai commandé et réglé le 02/02/2021 un article disponible ...

J'ai commandé et réglé le 02/02/2021 un article disponible sur le site Cobra , le vendeur m'assure que cela part le jour même voir le lendemain , mais le 16/02/2021 toujours rien , le vendeur ne me répond ni à mes messages , ni au telephone , j'ai des standardistes qui me disent qu'il va me rappeler et je me fais balader ainsi depuis plusieurs jours , sans réponse , en ayant payé , ce n'est pas sérieux ! À fuir .

Par Philippe. il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

MENTEURS MENTEURS!!

COBRA EST A EVITER, ce sont des MENTEURS. Voici un échange de mails avec le service client Il n'y a aucune protection sur les grandes télés à part celle du carton d'origine, pour le reste je vous laisse juge. Bonne chance!

-6 janv. 2021 22:22
À service

Merci de me lire jusqu'au bout.
Concernant le premier téléviseur, il n'aurait jamais été abîmé si il avait été correctement protégé!
Lorsque l'on regarde vos réponses sur Trustpilot on a l'impression que vous prenez grand soin de l'expédition des téléviseurs ( c'est pour cela que j'avais passé commande chez vous) or, il n'en est rien!
Un cerclage sur palette n'est en AUCUN CAS une protection. Vos palettes ne sont même pas filmées contrairement à celle que je vous ai renvoyé.
Sur la première palette, il y avait uniquement deux cerclages. Je pensait que le deuxième envoi serait plus protégé, et bien non, il y avait quatre cerclages, c'est tout. J'ai travaillé dans la vente et l'expédition donc je sais de quoi je parle.
Maintenant ma femme à accepté le colis car il était en bon état et que seule il lui était difficile de l'ouvrir vu l'encombrement.
De plus le 18 novembre, vous aviez répondu à un client sur Trustpilot:

". Si le produit ne présente aucun dégât et que le carton est en parfait état, alors vous pouvez accepter la livraison. Dans tous les autres cas (livreur pressé, colis abîmé...), il convient de refuser le colis"

Comme le carton était en bon état, j'ai dis à ma femme, par téléphone d'accepter.
Concernant la reprise du téléviseur et l'avoir, je vous ai vivement remercié, ainsi que votre direction, ne l'oubliez pas.
Maintenant concernant les 161€ d'avoir, vous m'avez donné cette réponse le 11/12/20 :

service client
ven. 11 déc. 2020 17:12
À moi

"Bonjour
Oui je comprends bien , normalement nous ne proposons pas le tarif du site pour le produit de remplacement , mais je vais quand même accéder à votre demande.
Lorsque le produit arrivera , je génèrerai un avoir de 161€ mais je ne peux pas vous le transmettre avant que la TV soit facturée.
Est-ce que cela vous conviens ?"

-De plus, le 28/12/2020 je recevais ce message de la part du service client:

service client
lun. 28 déc. 2020 15:24 (il y a 9 jours)

À moi

"Bonjour,
Le délai a été rallongé de quelques jours.
Votre TV est en stock, réservé à votre attention et sera expédié cet après-midi ou demain au plus tard.
Notre équipe logistique a quelques heures de retard, veuillez-nous en excuser.
Cela peut il vous convenir ?
En sachant que nous devons procéder à la création de cet avoir entre le prix de ce tv Lg et le prix réglé lors de votre 1ere commande.
Dans l'attente de votre réponse nous restons à votre disposition.
Cordialement"

-D'où ma question de ce matin, à savoir si vous étiez Arxxd car je ne comprends absolument pas ce revirement de votre part.
C'est comme si après l'avarie de transport vous me disiez: OK, on reprend le téléviseur, et quelques jours plus tard, et bien non, on ne le reprend plus.
Mettez-vous une minute à ma place, vous réagiriez comment?
Revenons à l'avoir initial de 1780€. C'est un avoir, vous ne m'avez JAMAIS parlé d'un remplacement de téléviseur, sinon vous ne m'auriez pas fait d'avoir et auriez passé directement une commande pour un nouveau téléviseur.
Donc avec ces 1780€ d'avoir, admettons que j'achète une TV Thomson pour le même prix, à 1780€, pas de problème.
J’achète un ampli, des enceintes pour 1780€, pas de problème.
J’achète le même téléviseur LG 86, (car rien d'autre ne m’intéresse sur votre site) qui a baissé à 1619€ entre temps et qui m'a été facturé à 1619€.
Reste donc une différence de 161€ en ma faveur.
Et là vous me dites maintenant que je ne peux pas bénéficier de cet avoir de 161€ car c'est une commande de remplacement, alors que vous deviez vous-même générer cet avoir après l'envoi de mon deuxième téléviseur, dixit votre mail et celui du service client.
Là c'est un problème car je ne vois pas justement où est le problème et je ne comprend plus .Un avoir c'est un avoir non?
Vous dites que je "force" un peu mais je ne vois pas en quoi puisque nous avions convenu d'un accord pour cet avoir de 161€ alors pourquoi revenir dessus?
Je ne vous vole pas, je veux juste utiliser l'intégralité de mon avoir et c'est tout.
Pour l'instant, je n'ai mis aucuns commentaires ni fait appel à une médiation malgré mon coup de sang de tout à l'heure, que j’estime légitime.
Tout ce que je veux c'est en finir avec cette commande et ensuite je disparaît définitivement. Même si mon téléviseur venait à tomber en panne, je ne vous solliciterai pas!
Pour cette commande qui date du 11/11/2020 il y aura eu pas moins de 63 échanges de mails, sans compter les coups de téléphone (dont certains resté sans réponses.) Ça fait quand même pas mal pour une seule télé!
Dans l'attente

-Réponse de Cobra:

Nous n’allons pas entrer dans une polémique avec vous.

Nous vous avons déjà transmis nos réponses vos questions.

Bien cordialement,

Comportement Déplorable..

C'est avis a aussi été publié sur Truspilot.

Par Didier il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune. ...

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune.
Passage d'une commande sur leur site avec noté disponibilité sous 15 jours. Le produit est arrivé 2 mois après. Et ce délai de livraison a fait que nous n'avons pas pu bénéficier d'une offre du fabricant car celle ci était terminée avant la date de livraison.
Par ailleurs, j'ai du relancer à plusieurs reprises le service client afin d'avoir de la visibilité, il n'y avait jamais de pro activité de leur part.
Et en aucun cas ils m'ont précisé que le produit serait livré après la fin de l'offre.

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

SAV QUI TE RACCROCHE AU NEZ

j'ai passé une commande le 26/01/2021 avec une promesse de retrait en magasin dès le 29/01/2021. J'ai constaté après avoir passé la commande que je n'ai pas reçu aucun mail de votre part pour confirmer la commande, j'appelle le service client le lendemain et la personne m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail de confirmation et que la commande avait été confirmé et suite à ça il me raccroche au nez.
J'ai trouvé malpoli, mais j'avais cru que c'était un souci technique. Je rappelle le 28/01/21 afin de faire part de cela, et l'autre personne que j'ai eu au téléphone me dit que la commande était passée et que le produit serait livré le lendemain. le 29/01 j'appelle le matin afin d'être sûr que la commande était acheminée et la personne me dit qu'elle n'avait pas les informations mais que tout serait bon pour cet après midi. J'ai rappelé à 15h avant de me déplacer, et là très étonnant j'ai eu quelqu'un très très mal poli, qui me dit n'avait aucune information concernant la disponibilité du produit, je lui précise le critère urgent de connaître le statut de la commande, et je demande de parler à un responsable et il me raccroche au nez!!! pour la deuxième fois, après avoir passé une commande de 3000 € sur le site internet, aucun respect envers les clients, c'est inadmissible!! j'ai demandé par mal le remboursement, plus jamais je passerai des commandes chez vous et je ferai question de partager cet avis sur les sites.

Par ANDRE il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Livraison rapide, mais retour .. LENTISSIME ! J'ai ...

Livraison rapide, mais retour .. LENTISSIME ! J'ai commandé une radio le 26/12/2020, qui m'était livrée le 31/12/2020, impeccable. Elle fonctionne bien, elle ne me convient pas, parce que j'aime pas le son (trop aigu). Je la retourne donc le même jour, avec suivi, le paquet est réceptionné le 05/01/2021 chez leur service retours.

Depuis.. RIEN.
Depuis 1 semaine pas de réponses à mes mails.
Depuis 1 semaine pas de réponses à mes coups de fils (on peut pas appeler ce service directement, c'est le service achat qui prend un message, qui transmet, et qui reste... SANS réponse.)

Ils ont eu le paquet depuis 3 semaines, mais ils ne veulent pas valider le retour, pour me rembourser.. hoh ! Je ne suis pas votre banque !!! Si vous voudriez que je vous accorde credit, demandez gentiment ...

Par Clientpascontent il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021
hmmm.. j'avais laissé mon commentaire ici ET sur Trustpilot en même temps. Vous avez réagit plus vite ici que la-bas. Ici vous ne répondez à côté de ma quête, et là-bas sur Trustpilote .. encore AUCUNE réponse .. :(
Par Clientpascontent il y a 3 ans
Madame, Monsieur,

Nous sommes ouverts aux échanges, et serions ravis de pouvoir communiquer avec vous sur un site d’avis apte à relayer les différents points de vue des clients et des marchands en toute transparence. Nous refusons en effet qu’une optimisation commerciale liant le marchand et le site d'avis ne vienne déséquilibrer la gestion de nos échanges.
Nous vous invitons donc à laisser votre avis sur le site Trustpilot, qui a su prouver son sérieux depuis maintenant plusieurs années. Une réponse est assurée.

A FUIR

Début décembre, lors de la semaine du Black Friday, j'achète une télévision sur le site de Cobra. L'information contractuelle du délai de livraison indiquée par le site était de 2 à 3 semaines. Après près de 6 semaines d'attente, la télévision n'est pas livrée. Résultat : perte de l'offre promotionnelle du Black Friday, perte de l'opération commerciale de Samsung et Noël gâché car c'était un cadeau. Un site qui ne respecte pas les délais de livraison affichés et qui affiche des communications commerciales qui incitent à l'achat mais qui, au final, sont trompeuses.
Au vu du nombre important de clients qui sont dans la même situation que moi, je ne peux que vous dire de fuir ce site !

Date d'expérience le 26/01/2021
Par Lé il y a 2 ans

Achat d'un TV samsung QE75Q95T

Achat d'un TV samsung QE75Q95T
Super expérience client du choix, du conseil et du prix !
Je recommande cette enseigne de confiance.
Une mention spéciale au conseiller, Roméo, un grand MERCI.

Par GS il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Une bien belle escroquerie

Téléviseur commandé sur internet. Livraison rapide mais au déballage, il apparait que l'écran ne fonctionne pas. L'entreprise refuse de remplacer le produit sous un prétexte fumeux (il aurait soit disant fallu ouvrir le colis en présence du livreur pour voir). Le service client arrête bizarrement de répondre dès lors que je leur cite les lois, espérant probablement que je me lasse. En résumé : des escrocs comme on en fait plus.

Date d'expérience le 09/11/2020

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

Service client incompétents et malhonnête, j'ai commandé ...

Service client incompétents et malhonnête, j'ai commandé un meuble sonorous à 700€, on s'est rendu compte au moment du déballage qu'il était cassé, on a tout de suite appelé le magasin qui nous a dis d'envoyer un mail au service client, dans leur condition de vente, il faut mettre une réserve et ouvrir le colis. Le problème c'est que leur transporteur a un protocole covid donc aucune signature possible lors de la réception et impossible pour ma femme de vérifier le meuble qui a était laissé dans la rue car le colis pèse 90kg. C une honte et je vais tout faire pour qu'il assume quite a aller en Juste. Je suis client chez eux depuis 20ans. C terminé malgré une super équipe de vente.

Date d'expérience le 25/08/2020

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

Ma barre de son tombe en panne et J'avais souscrit ...

Ma barre de son tombe en panne et J'avais souscrit une extension de garantie 5 ans. Je suis obligé de payer l'envoi jusqu'à COBRA ( une cinquantaine d'euros). Après réparation, je paie 55 euros à COBRA afin qu'ils me restituent le matériel. Ça fait aujourd'hui plus d'un mois et demi que la barre de son a soit disant été envoyée. Personne n'est en mesure de me dire ce qu'il en est. Il s'agit probablement d'un vol. Je suis en colère car c'est un produit à plus de 1000 euros. Après de nombreuses promesses, rien n'est fait à ce jour. Ce n'est vraiment pas sérieux. Je vais être obligé d'activer ma protection juridique afin de débloquer la situation.

Par azerty00 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Commande invisible

Cobra m'a baladé pendant 1 mois et demi en me prometant pendant tout ce temps là la livraison de mon enceinte multiroom qui n'est jamais arrivée. Ils ne m'ont jamais contacté d'eux-mêmes, ne se sont jamais excusés...des méthodes de sites douteux chinois !!

Par Maximilian il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

COBRA n est toujours pas joignable par telephone.

COBRA n est toujours pas joignable par telephone.
Ils ne respectent rien et se moque des clients.
Enseigne peu recommandable.
Ne réponde pas aux courriers

Date d'expérience le 04/06/2020
Vous venez relancer un conflit et je réitère mon avis.
Vous nous avez livrer in téléviseur cassé et vous n avez jamais essayé de trouver une solution amiable malgré nos relances.
Vous avez juge de loin et notre parole n a aucune importance.
Un téléviseur a 2400€.
Vous etes une enseigne à fuir

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

J'attends toujours un article commandé en Janvier 2020 ...

J'attends toujours un article commandé en Janvier 2020 (câbles d'enceintes). Il y a quelques mois j'arrivais encore à les joindre mais maintenant c'est impossible. Le service clients ne répond plus aux mails et il n'y a plus de possibilité de téléphoner. Dois-je comprendre que j'ai perdu près de 70 euros ? Je ne suis pas prêt de lâcher l'affaire et je vais faire des recherches sur les recours possibles pour faire valoir mes droits de consommateur...

Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour, nos lignes téléphoniques sont encore retreintes pour quelques jours, et nous nous en excusons. Pour ce qui est de votre câble, nous avons sans doute du mal à l'obtenir auprès du constructeur (je n'ai pas votre numéro de commande ni votre nom donc je ne peux pas savoir exactement...). Dans ce cas de figure, deux solutions s'offrent à vous : opter pour un produit de remplacement, ou obtenir le remboursement de votre commande. Enfin, si vous avez envoyez un mail à notre service client, une réponse est assurée. Cela peut en revanche prendre un peu plus de temps que d'habitude étant donné la situation. Encore une fois, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette attente. Bien sincèrement, L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

Attention ce fournisseur ne respecte pas ses obligations ...

Attention ce fournisseur ne respecte pas ses obligations et essaye par tous les moyens .
Ne répond pas au courrier impossible de les joindre par téléphone
Le prétexte le confinement un peu facile
Vous recevez un téléviseur cassee invisible à l oeil nu et vous êtes responsable un comble ....

Date d'expérience le 30/04/2020
Cette reponse de la part de Cobra m'incite à ne pas commander chez eux...C'est tres grave de repondre cela...Avec comme excuse qu'il faut deballer le colis devant le transporteur, brancher le produit, tester l'ensemble des fonctions pour voir si tout marche pour ensuite laisser repartir le transporteur...C'est carrement une reponse qui m'herisse les poils !!!! On a presque envie de vous insulter...On se retient mais ca donne envie.
Je cite vos mots "Nous tenons également à vous rappeler que le fait de publier de multiples avis sur différents supports peut s'apparenter à de la diffamation. "
Ce sont CARREMENT des menaces.
Heureusement il y a Amazon. Moi personellement, je prefere payer plus cher et n'avoir pas de probleme.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans
Et en plus vous me menacez!!!!
Vous ne répondez pas aux différents courriers que je vous ai envoyé
Maintenant vous me menacez
Vous etesbde mauvaise foi je pense que vous êtes vraiment malhonnêtes
Maintenant vous passez au stade au-dessus de l l'intimidation
Vous allez aller jusqu où ?
Vous avez des obligations que vous ne tenez pas.

Je
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception mais notre réponse reste la même que pour vos 2 précédents avis sur ce même sujet : nous n'avons aucun recours à vous proposer, dans la mesure où vous avez accepté sans émettre aucune réserve un téléviseur dont le carton était endommagé. Nous tenons également à vous rappeler que le fait de publier de multiples avis sur différents supports peut s'apparenter à de la diffamation.

Fuir cette enseigne

Fuir cette enseigne
Fuir cette enseigne. J ai commandé une television grand ecran chez cobra. La notre est tombée en panne et pendant le confinement dur dur .sauf que apres avoir suivi les consignes tout bien verifie
On branche la tele dommage l ecran est cassé impossible de le voir à l œil nu.
Pas inquiète je contacte par mail seule solution pendant le confinement pour faire remplacer la tele
Sauf que Cobra ne veut pas la changer et renvoie la faute au transporteur
Une entreprise qui ne prend pas ses responsabilités et qui préfère laisser ses clients dans la galère.
De plus å chaque réponse de mail le technicien met votre parole en doute il ne cherche qu une chose ne pas vous remplacer la tele.
En fait quand iis Vous font livrer iL faut déballer, faire fonctionner attendre de voir si tout va bien et ensuite dire au chauffeur qu il peut partir. IMPOSSIBLE dans la vrai vie
Par mail je demande un numéro de téléphone pour pouvoir mieux expliquer la situation réponse nous n avons pas de ligne pendant le confinement
Mon fils sous prétexte d acheter un produit demande a cobra qu on puisse le rappeler et miracle on le rappelle donc la communication peut intervenir en fonction de l jnteret de l entreprise
Une entreprise a fuir

Date d'expérience le 24/04/2020
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans
Quand vous recevez des téléviseurs de chez Samsung, et que vous avez un écran cassé commen nous l avons reçu et que nous ne pouvons a aucun moment voir le défaut sauf si vous allumez la television.
Allumez vous toutes les télévisions que vous recevez de chez Samsung?
Nous n avons jamais demandé au livreur de signer nous avions émis des réserves mais apparemment rien n a été noté non plus
Il a signé d autorité sans notre accord et il est parti
Nous avions des personnes présentes au moment de la livraison qui pourront l attester.
J insiste sur le fait que nous n'aurions jamais accepté un colis comme vous insistez à dire avec un choc. Nous ne sommes pas complètement idiot et le carton est en parfait état à l intérieur.
Nous avons suivi toutes les procédures que vous recommendez.
Vous êtes malhonnête et toujours de mauvaise foi

Vous êtes entièrement responsable et votre devoir est de nous fournir la marchandise que nous vous avons commander en état de marche.
Bonjour Madame,

Nous comprenons parfaitement votre déception et encore une fois, regrettons sincèrement cette situation.

Nous avons contacté Géodis à ce sujet, qui après enquête nous a donné la réponse suivante :
"Merci de votre retour, en effet c’est le chauffeur qui a signé mais en leur présence.
Le soucis étant qu’a aucun moment votre cliente n'a demandé au chauffeur de noter des réserves suite à l’état de la marchandise." Le transporteur précise que la livraison sans contact fait partie des mesures prises pour lutter contre le COVID-19, et que la signature a été effectuée avec votre accord.

Croyez-nous, il ne s'agit en aucun cas de malhonnêteté, il y a simplement des procédures à respecter lors de la livraison des colis. De notre côté, et puisque vous semblez remettre en doute notre professionnalisme, nous les respectons : nos téléviseurs arrivent directement de chez Samsung, et nous contrôlons chacun d'eux. Pensez-vous que nous garderions un téléviseur endommagé dans notre stock alors que nous pouvons le renvoyer au fournisseur ?

Nous n'avons malheureusement aucun recours lorsqu'un produit au carton endommagé est accepté conforme par le client. Si le carton avait été en bon état, il aurait pu s'agir d'une casse occulte, mais ce n'est ici pas le cas étant donné la photo que vous nous avez envoyée. Nous en sommes désolés.

Je n ai pas signé
Même là vous ne croyez pas le client
Vérifier les signatures
Demandez une expertise.
L emballage n est pas comme vous le dites abîme . J aurai aimé avoir la photo du carton ennpartant de chez vous.
Vous êtes un site malhonnête vraiment trop facile de regeter la faute au client
Vous n etes même pas capable de téléphoner au client pour vous expliquez.
Pas très courageux pour une entreprise soit disant sérieuse.
Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre réponse, le transporteur nous a bel et bien transmis un bon de livraison signé et donc conforme. Nous sommes à votre disposition pour vous le transmettre. N'hésitez pas nous contacter par mail sur [email protected].

Vous nous avez également transmis une photo du carton présentant un choc important sur la tranche. Il convenait de refuser le produit, et de ne pas signer le bon de livraison. Nous aurions pu alors vous faire parvenir un autre exemplaire sans frais.

Nous regrettons cette situation, notre priorité étant de satisfaire nos clients. En revanche, il nous est difficile de vous entendre dire que nous sommes "malhonnêtes" : pensez-vous que notre enseigne existerait encore après plus de 40 ans si c'était vraiment le cas ? Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un écran cassé, avec un bon de livraison signé et une photo d'un carton présentant un choc. Nous en sommes désolés.

Afficher plus de commentaires

Je suis dépitée, je viens de recevoir ma television commandee le 15 avril 2020 et expédié le même jour
Apres avoir attendu 7 jours, je telephone au transporteur( 0,80 centimes d eurs la minute).
Le transporteur me dit qu ils ont effectivement ma television et me la livre le lendemain.
Je pense que si je n avais pas téléphoné j aurai attendu .....
Bref, on déballe comme indiqué sur la notice dans les règles très content d avoir notre télévision en période de confinement sans television on trouve le temps long.
Mais dommage l ecran est cassée
Je ne sais plus quoi faire et attendre encore 8 jours nous déprimé
Commande numéro 10680

Date d'expérience le 23/04/2020
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Nous avons répondu à votre dernier commentaire juste au dessus (votre avis le plus récent). Notre réponse reste malheureusement la même, et regrettons encore une fois cette situation.

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

Statut commande, en attente d’expédition

Bonjour à tous,
Apres plusieurs commande chez cobra aucun problème à part évidemment les délais plus ou moins long par rapport à d’autre fournisseurs mais là 1 mois pour un produit en stock un record!
Nous sommes à l’heure actuelle dans une situation complexe je le sais, mais la communication est la moindre des politesses pour ses clients. Après l’envoi de 6 mails entre le 02/04/2020 et le 17/04/2020 pour avoir des renseignements sur ma commande passée le 19/03/20 qui est toujours en attente d’expédition petit mail reçu aujourd’hui m’indiquant que les expéditions sont suspendues pour le moment,
Je ne comprends pas pourquoi il a fallu 1 mois et 6 mails auprès de cobra pour avoir cette réponse.
Donc je reste dans l’inconnu pour cette commande...
J’attends que les choses bougent rapidement

Date d'expérience le 23/03/2020
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans
Je vous remercie de tous ses éclaircissements et de votre réactivité.
En attente de vous lire.

Cordialement.
Par Darksandrok il y a 3 ans

Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour l'attente concernant votre commande d'un meuble Sonorous. Nous continuons d'expédier les commandes en France, comme nous l'avons fait depuis le début du confinement.

Votre dossier est un peu plus particulier puisqu'il s'agit d'un produit expédié directement depuis les locaux du fournisseur. Cette procédure a notamment été mise en place pour limiter les problèmes de transport pour certains produits fragiles. En temps normal, c'est un avantage ! Malheureusement, la situation actuelle ne permet pas au fournisseur de votre meuble Sonorous d'assurer la livraison des colis aux particuliers. Nous en somme désolés, et comme vous avez sans doute pu le constater, nous avons retiré tous les produits concernés du site.

Nous avons reçu cette information ce jour, et l'avons transmise à nos clients en attente de produits Sonorous. C'est pour cela que vous avez reçu cette information aujourd'hui. C'est assez maladroit, et nous nous en excusons.

Nous allons tout faire pour tenter de rapatrier votre produit dans nos entrepôts, afin de vous l'expédier ensuite.

Notre service client reste à votre disposition par mail pendant toute la durée du confinement si vous avez la moindre question. Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux.

Commande numéro 107399
Par Darksandrok il y a 3 ans

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et regrette sincèrement le manque de suivi concernant votre commande. Pourriez-vous m'indiquer un numéro de commande ou le produit que vous avez acheté afin que nous puissions en savoir un peu plus sur le problème en cours ?

Merci d'avance.

Afficher plus de commentaires