Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Je me suis déplacé le 6 février en magasin pour l’achat ...

Je me suis déplacé le 6 février en magasin pour l’achat d’une paire d’enceintes. Le vendeur promet une livraison sous 10 à 15 jours. Ok pas de problème. Je laisse passer 3 semaines et toujours rien.

Quand vous essayez de joindre le service client par mail ou par téléphone, ils sont injoignables. Et par miracle quand vous arrivez à avoir un interlocuteur, ils sont dans l’incapacité de vous apporter une réponse et rejette la responsabilité sur le fournisseur.

Depuis je me suis déplacé deux fois pour essayer d’avoir des explications mais j’ai l’impression qu’ils nous balladent. J’ai donc envoyé un courrier recommandé au directeur le 12 mars et le 13 mars ils m’ont communiqué un numéro de suivi du colis en livraison TNT. Nous sommes le 16 mars je n’ai toujours pas reçu le colis.

je suis client depuis plus de 20 ans et jusqu’à présent je n’avais pas rencontré de soucis avec Cobra.

Un conseil, évitez l’achat en ligne avec des produits qui sont soit disant disponibles et livrables aux dates indiquées. Ce n’est pas le cas.
Si vous vous déplacez en magasin, repartez avec votre marchandise ou autrement passez votre chemin.

Date d'expérience le 16/03/2021

Cet avis intitulé « Je me suis déplacé le 6 février en magasin pour l’achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus