Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Je suis dépitée, je viens de recevoir ma television commandee le 15 avril 2020 et expédié le même jour
Apres avoir attendu 7 jours, je telephone au transporteur( 0,80 centimes d eurs la minute).
Le transporteur me dit qu ils ont effectivement ma television et me la livre le lendemain.
Je pense que si je n avais pas téléphoné j aurai attendu .....
Bref, on déballe comme indiqué sur la notice dans les règles très content d avoir notre télévision en période de confinement sans television on trouve le temps long.
Mais dommage l ecran est cassée
Je ne sais plus quoi faire et attendre encore 8 jours nous déprimé
Commande numéro 10680

Date d'expérience le 23/04/2020

Nous avons répondu à votre dernier commentaire juste au dessus (votre avis le plus récent). Notre réponse reste malheureusement la même, et regrettons encore une fois cette situation.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus