Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Commande Hifi non livrée 3 mois après.

Commande Hifi passé fin novembre. mi février, je n'ai toujours rien reçu. Si je ne communique pas avec eux, ils me laissent sans nouvelles, et lorsque je demande où en est ma commande, ils me la promettent pour une date à venir, sans cesse repoussée. En bref, ils m'ont vendu un produit qu'ils n'ont pas, et ne se soucient aucunement de me le procurer, alors qu'ils ont encaissé mon argent. Cela s'apparente donc à du vol. Ils me proposent d'annuler la commande, mais le produit commandé a augmenté chez les enseignes concurrentes (où le produit n'est pas en rupture). J'ai donc subi un préjudice dû à leur indifférence au suivant des commandes de leurs clients.

Date d'expérience le 27/11/2021
Bonjour, madame, Monsieur,

L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre retour d’expérience (votre avis).
Nous sommes ouverts aux échanges et nous serions ravis de pouvoir communiquer avec vous sur un site d’avis apte à relayer les différents points de vue des clients et des marchands en toute transparence.
Nous refusons en effet qu’une optimisation commerciale liant le marchand et le site d'avis ne vienne déséquilibrer la gestion de nos échanges.
Nous vous invitons donc à laisser votre avis sur le site Trustpilot, qui a su prouver son sérieux depuis maintenant plusieurs années. Une réponse est assurée.

Bien cordialement, l’équipe Cobra.fr
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande Hifi non livrée 3 mois après. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus