Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Suite à la réception de ma TV avec le cadre cabossé, ...

Suite à la réception de ma TV avec le cadre cabossé, le SAV me culpabilise en me disant que j'ai accepté le colis.(carton en bonne état). Ils ne veulent rien prendre en charge. Bien entendu je vais lancer une procédure.
Réfléchissez bien avant d'acheter chez eux. En plus j'avais trouvé un peu moins chère ailleurs, je m'en mors les doigts.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021
Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience auquel nous apportons une grande attention.
Nous comprenons parfaitement votre frustration cependant, le SAV ne vous culpabilise pas mais vous explique concrètement que pour pouvoir faire fonctionner une réclamation auprès du transporteur, il est nécessaire de refuser le colis si celui-ci est abimé ou alors d'ouvrir ce dernier en présence du transporteur afin de s'assurer de l'état du produit.
Sans ces actions lors de la réception du colis qui sont notifiées sur la boîte, il n'est pas possible de se retourner sur le transporteur.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans
En même temps si le colis est intact mais que le cadre est déformé quand même, ce n'est pas un souci de livraison, mais de qualité lors de la conception donc ce n'est pas avec le transporteur qu'il faut faire une réclamation, mais avec le fabriquant, il arrive que des produits aient des défauts, ce qui est visiblement le cas pour cette personne... Ce n'est pas à moi particulier de vous apprendre votre métier...
Par Anona il y a 2 ans
Ce que vous publiez de preciser c est que le defaut d emballage pouvant entrainer un dol de la television rentre dans le cadre du vice de conformité qui stigmatise le vive caché , la non conformité d emballage ... et c est bien au revendeur de prendre en charge ce soucis . Le transporteur est mandaté par le revendeur donc il n y a pas de glissement de responsabilité . J ai un soucis similaire et il se defausse completement en disant on vous comprend mais c comme ca . Lisez vos conditions generales de vente il ne les respecte pas et ne connaisse pas les lois. Ils m ont dit si vous rencontré un souci sur le televiseur les jours qui suivent nous vous le changeons . Contactez la dgccrf c est ce que j ai fait . Si plusieurs dossiers remonte ils verro t leur manières hors la loi.
Par Ben Fradj il y a 2 ans
Bonjour Ben Fradj

Avez-vous réussi à trouver une solution car j’ai le meme soucis .
Par Pat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite à la réception de ma TV avec le cadre cabossé, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus