Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

A fuir sans se retourner

A fuir sans se retourner
Achat ampli haut de gamme : délai indiqué 2 à 3 semaines , commandé en octobre 2021, paiement effectué et ne se souciant guère du reste , silence sur silence après plusieurs relance on apprend que la livraison est prévu en mai juin soit 9 mois d'attente et encore rien n'est moins sur
cobra au courant des délai indique toujours sur leur site délai 2/3 semaines , nous prennent ils pour des bleus ? le mal est fait de simples excuses ne suffiront pas et leur gentil baratin ne suffira pas à nous duper, je ne cache pas mon immense déception et de pars cette douloureuse expérience j'ai le sentiment d'avoir été meurtri au plus profond de moi même .
décommandé à cause du mensonge de cobra et non du délai d'attente qui se comprends vu la pénurie
quelqu'un a sans doute pris ma place , ils n'ont peut être pas perdu une commande mais un client cela est une certitude
je comptais prendre tout un ensemble chez eux par la suite (1 center , un sub , enceintes ...) , très bonne tac tic commercial pour perdre des clients et faire du chiffre
si leur médiocrité leur suffit je leur souhaite bonne continuation

Par Rayon-Delta il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience auquel nous apportons une grande attention.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.
Nous sommes certes pas responsable des ruptures de stock actuelles suite à la pandémie mais nous aurions du revenir vers vous plus rapidement concernant le délai rallongé de mise à disposition.
Nous avons donc revu nos procédure afin que ce type de cas ne se reproduisent pas et que nous puissions trouver une solution ou une confirmation du délai avec l'acheteur. Le délai de 2/3 semaines est à titre indicatif sous réserve d'une livraison du fabricant.
Comme vous l'avez vécu, il arrive surtout par les temps qui courent que les fabricants soient malheureusement en retard dans les mises à disposition des produits ce qui se répercute sur les commandes à notre grand regret.
N'hésitez pas à recontacter notre service client et je suis certain que nous pourrons faire quelques choses pour vos prochaines acquisitions.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir sans se retourner » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus