Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

J'ai commandé un téléviseur le 12/06/2021 qui a été ...

J'ai commandé un téléviseur le 12/06/2021 qui a été livré 3 fois avec notification 1 heure avant (ingérable lorsqu'on travaille). Je l'ai reçu finalement samedi matin dans un carton en bon état qui ne peut absolument pas laisser penser que l'écran du téléviseur est cassé.
Après déballage le dimanche, mauvaise surprise, le télé est morte.
Le service client me répond que j'avais 24h pour signaler le problème et qu'il fallait les photos du carton. Précisons qu'il n'est pas possible de déballer la télévision sans découper le carton.

Le service client Cobra.fr nous a aidé à résoudre ce problème. Je recommande vivement de vérifier le carton de livraison, de le photographier avant ouverture et de tester le matériel au plus vite après la livraison.
Merci à Cobra.fr pour leur efficacité sur le litige.

Date d'expérience le 12/06/2021
Le service client de Cobra nous a contacté et le problème est en cours de résolution.
Par Cocobella il y a 2 ans
J'ai modifié le commentaire et remonté la note à 3 étoiles en attendant la résolution complète du problème. A noter que le service client de Cobra fait le maximum pour trouver une solution à notre problème. C'est appréciable.
Par Cocobella il y a 2 ans
Nous remercions le service client Cobra pour avoir résolu le problème. Suite à cela nous sommes très satisfait et renouvellons notre notre confiance à Cobra.fr.
Par Cocobella il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un téléviseur le 12/06/2021 qui a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus