Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Acheté une enceinte KLIPSCH à COBRA Parmentier le vendredi ...

Acheté une enceinte KLIPSCH à COBRA Parmentier le vendredi 02/04. Bloqué sur le site de cobra Boulogne. Le vendeur (bon en l’occurrence) me dit pas de problème vous l'aurez mardi. Mardi je me déplace (service téléphonique nul) et on m'annonce que je ne l'aurais que Vendredi , et on me le confirme Jeudi. J'arrive vendredi à 17h et là on me dit.. pas de chance, votre colis est resté à Boulogne.. On me rappelle ensuite pour me dire que je ne l'aurai que Jeudi prochain.. 12 jours ( si je l'ai bien la semaine prochaine..) entre 2 sites distant de 12km alors que le site web le propose en 2 jours ? Chercher l'erreur !!

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022
L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre avis et prend connaissance de votre retour d’expérience.
Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre achat.
Nous avons rencontré une erreur de logistique qui a retardé le transfert de votre article.
Merci pour votre compréhension et nous espérons que vous êtes aujourd'hui pleinement satisfait de votre article.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Acheté une enceinte KLIPSCH à COBRA Parmentier le vendredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus