Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Le service client fait le mort

Commande passée fin février 2022de la platine vinyle "PROJECT VT-E R Bluetooth White (avec OM5)" sur le site Cobra. Il s'avère que la cellule "installée" de base est une OM10. Cela ne correspond pas au produit commandé ni aux spécifications fabricants. Il ne s'agit pas du produit d'origine et il n'est donc pas neuf. La cellule à son intérêt en raison de la force d'appui d'environ 1,8 g sur la PROJECT VTE-R, ce qui correspond aux préconisations constructeur pour l'Ortofon OM5 et pas l'OM10. Contacté le 5 mars, le service client me propose (après une longue négociation) de m'envoyer une cellule OM5. Le 17 mars, sans nouvelle, je reprends contacte auprès du service client. La personne me répond qu'elle va relancer sa collègue pour la cellule. Le 24 mars, aucune nouvelle. Je relance une nouvelle fois et plus aucun retour, raison pour laquelle je me décide d'écrire ce témoignage et informer les futurs clients.

Date d'expérience le 26/03/2022
L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre avis et prend connaissance de votre retour d’expérience. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. D'après les premiers retours de notre enquête, votre produit n'est pas un article reconditionné par nos soins. Il apparait que dans de races cas, le fabricant puisse effectuer cette action sur certains articles. Il apparait cependant, que la cellule livrée est compatible avec votre matériel et possède un niveau de qualité supérieure au modèle OM5. Dans tous les cas, notre service qualité va vous recontacter afin de trouver la meilleure des solutions à votre cas.
Merci pour de votre compréhension.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le service client fait le mort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus