Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Le cobra se tortille

Le cobra n'est pas royal. A fuir absolument. Achat d'une TV neuve à hauteur de 3.500€. Livraison non conforme : prises inadaptées et 2 rayures sur l'écran. Tout ça sous carton fardelé. Echanges de mails durant une semaine : "patati / patata", à la limite de la correction le soit disant service client.
le vendredi 18/03/22 je trouve dans ma boite aux lettres une enveloppe matelassée dans laquelle il y aurait une prise adaptable. Cobra ( pas royal hi hi hi ) me demande de brancher le téléviseur chez moi. Que néni !
Tous les échanges sont conservés. Je demande l'obtention du produit conforme que j'ai acheté le 8/3/22 ( 3.500€ ). J'ai envoyé toutes les photos qu'ils me réclamaient ( preuves conservées hi hi hi ).
Ne vous y trompez pas : le turn-over chez cobra ( pas royal ) est radical, les soit disant commerciaux sont de glands professionnels, le service après vente inqualifiable. Pignon sur rue encore combien de temps ?

( Le cobra est le plus grand serpent vénimeux du monde - Wikipédiua- )

Par PATRICE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022
L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre avis et prend connaissance de votre retour d’expérience. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. Vous avez à ce propos contacté le service technique avec lequel vous êtes en relation pour la résolution de votre litige.
Nous nous rapprochons également du transporteur afin de demander des éclaircissement sur la demande du livreur.
Cependant, nous nous devons de vous demander de rester courtois avec nos collaborateurs. Un différent ne doit pas amener des noms de fruits secs dans le débat ou toutes autres suppositions extra-professionnelles.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et nous espérons trouver la meilleure des issues possible quant à votre problème.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le cobra se tortille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus