Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM ...

Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM au magasin Parmentier, j'ai eu besoin de contacter le service client pour faire part de ma volonté de faire un changement pour un modèle plus cher. Le contact a été laborieux et sans possibilité de parler au téléphone avec un responsable. la communication n'est possible que par email et de manière assez froide et définitive. je suis très déçu de la réponse qui m'a été donné et du manque de possibilité d'expliquer ma situation. Le produit acheté est décevant et je voulais le changer pour un produit plus performant. cela m'a été refusé.

Par Robert Levy-Provencal il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu donner suite à votre demande mais malheureusement, la politique de retour ou d'échange doit suivre des règles assez strictes.
Nos services ont jugé que l'état dans lequel vous souhaitiez nous rendre ce vidéoprojecteur ne permettait pas ce retour.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus