Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

à fuir ...

à fuir ...commande d un ampli le 15 /01 avec une livraison annoncée pour 2 semaines voila 5 semaines et aucune nouvelle malgré les relances par mail, service téléphonique trés désagréable ...
tarifs identiques à boulanger mais au moins si ils n ont pas le produit en stock ils annoncent des délais qu ils respectent et ils ont au moins le mérite d être agréable au téléphone...
on ne m y reprendra plus

Par guitoudenov il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Monsieur,

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai présent sur notre site est un délai moyen : certains produits sont en effet en rupture chez les fournisseurs, ce qui implique un temps d'approvisionnement plus long. C'était le cas de votre ampli Denon.

Votre ampli a été expédié le 15 février 2019, et vous allez le recevoir très rapidement. N'hésitez pas à contacter votre conseiller sur la ligne directe si vous avez des questions.

Notez qu'à tout moment, vous aviez la possibilité d'annuler votre commande et d'obtenir son remboursement immédiat.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre amabilité, et vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous restons bien sûr à votre disposition par mail, téléphone, ou sur les réseaux sociaux.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
Par Cobra S. il y a 5 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « à fuir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus