Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

achetz ailleurs

2 produits achetés chez Cobra mais il n'y en aura pas d'autres.
Pour ces 2 produits un temps d'attente énorme pour que le produit soit remis. Le dernier en date, une enceinte devant être livrée au magasin de Wagram achetée sur le site de Cobra le 10 décembre. Ce produit est en stock au magasin de Parmentier. 10 jours après l'achat le produit n'est toujours pas disponible au magasin de Wagram. Alors que tous les commerçants en lignent arrivent à livrer tout produit en moins d'une semaine, Cobra n'arrive pas à acheminer un produit entre le 11eme et le 17eme arrondissement en moins de 10 jours.
donc un conseil, visitez le magasin car il est beau, discutez avec les vendeurs qui sont sympa et compétents mais achetez ailleurs

Date d'expérience le 20/12/2019
finalement je constate que beaucoup de personnes sont mécontente de vos prestation.
Par Houk il y a 3 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « achetz ailleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus