Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, ...

Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, j'ai acheté bon nombres de produits Hifi et Vidéo , TV, Ampli, projecteur Video, etc.
Et ça, historiquement au COBRA avenue Parmentier, sur Paris, le "saint lieux " pour moi amateur de "matos" comment on dit... Samedi 30 Aout 2019, je me rends avenue Parmentier pour acquérir une barre de son pour remplacer mon modele de chez Bose d'il y a 5 ans, dont le caisson de basses à rendu l'âme. Un vendeur fort sympathique me fait l'éloge de la LG SL8Y pour un tarif attractif de 429€,
Je fais confiance au vendeur. De retour à mon Domicile, je prend toutes les précautions d'usage, a ne pas détériorer les pochettes des divers éléments du paquet ainsi que les enceintes en me disant que " on sait jamais si ce produit ne correspond pas à mon gout" je
pourrai le retourner. Effectivement, après une bonne après midi d'essai, le produit ne me plait pas, manque de puissance, et toutes les fréquences me semblent "fouillis", bref, je suis pas satisfait de mon achat.
Lundi matin, après avoir soigneusement tout remballer, je me décide a retourner mon produit ! la premier fois en 20ans !!!! Et là, refus du vendeur, de me l'échanger même contre un produit plus onéreux ! " Vous avez surement mal réglé l'ensemble ! " Comment
voulait vous que je reprenne un produit qui à déjà servi 2 jours !", SIC. Et cerise sur le Gâteau : ! De toute manière, seul les achats sur Internet sont repris ... Aucun, geste , je suis déçu ...
J'étais un peu à l'ancienne, en privilégiant le contact client, les conseils, les échanges humains ... J'ai ici, plus l'impression d'avoir eu affaire à un commercial bien satisfait d'avoir fait "du chiffre " ... Qu'a de véritables professionnels de l'image et du Son...
la mort dans l'âme, Amazon ou la Fnac viennent de gagner un nouveau client.

Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Les produits achetés en magasin ne bénéficient malheureusement pas du droit de rétractation applicable pour les commandes sur internet. Notre vendeur a simplement appliqué le règlement.

Toutefois, et étant donné que la satisfaction de nos clients reste notre principale préoccupation, nous avons évoqué votre problème avec le directeur du magasin de Paris 11. Il est tout à fait d'accord pour vous reprendre votre produit, dans la mesure où celui-ci est comme neuf et sans trace d'usage.

Comme évoqué ensemble par téléphone, ce sera donc avec un grand plaisir que nous pourrons vous échanger votre produit par un modèle qui je l'espère, conviendra mieux à vos attentes. Toute l'équipe vous prie d'accepter ses plus sincères excuses, et vous attend en magasin.

L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans
Affaire reglée avec professionalisme ! Merci de cette effort commercial, je suis reparti avec un produit plus en accord avec mon salon.
Par Joby il y a 4 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, Client de l' enseigne depuis plus de 20 ans, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus