Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

COBRA: à fuir

expérience très décevante commande passée par téléphone, très mal conseillée par le vendeur qui voulait juste faire sa vente et n'avait rien à faire de mes remarques.Bien sûr aucun sav ni retour possible / nul

Date d'expérience le 14/11/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre conseiller téléphonique. Nous avons pu identifier le collaborateur en question, et allons lui demander des explications concernant votre dossier.

Sachez que dans le cadre d'un achat à distance, vous avez toujours la possibilité de refuser le colis pour obtenir un remboursement, ou d'appliquer votre droit de rétractation pendant 14 jours. Il était donc tout à fait possible d'annuler votre commande.

Comment avez-vous déduit que un retour était impossible ? Je pense qu'il y a eu une erreur de compréhension.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Dans la vraie vie ça ne se passe pas du tout comme ca. Quand j'ai appelé pour passer ma commande j'ai bien demandé au vendeur si ce produit (un pack de 2 enceintes) pouvait se rajouter au pack ampli +5 enceintes achetées chez vous précédemment. Pas de souci pour lui c'est tout à fait possible donc je fais confiance je commande le 14 novembre.Je passe à votre magasin le 12 décembre les récupérer et je prends 25 mètres de câble pour les brancher sachant à peu près où mon mari souhaite les mettre même si c'est un cadeau pour Noël. Le 25 décembre surprise ses enceintes ont une double sortie (détail qui ne m'a
jamais été précisé )et notre ampli n'a que 7 sorties (je l'ignorais aussi,je n'y connais rien)et là il en faudrait 9 c'est dommage ...du coup mon mari débranché 2 enceintes simples pour y brancher les nouvelles mais se sert du câble existant,utilisé 5 mètres supplémentaires pour brancher la 2 ème sortie de chaque enceinte et nous nous retrouvons avec 20 mètres de câble sur les bras par la faute du vendeur que je saoulant avec mes questions et qui voulait uniquement valider sa vente. Nous contactons le vendeur et sa seule réponse :gardez le câble quand vous changerez d'ampli vous en aurez besoin....beaucoup d'humour on a dépensé 1500 euros il y a qques mois on espère conserver cet ampli encore un peu.Donc je confirme Fuyez cette enseigne
Par Dollydoudou il y a 5 ans

Je comprends "un peu" mieux votre mécontentement. Merci pour ces explications. Lorsque vous évoquez une enceinte avec deux sorties, vous parlez du double bornier situé à l'arrière de l'enceinte ? Si c'est le cas, il n'est pas du tout obligatoire de brancher les deux bornes par enceinte. Si vous avez besoin d'explications techniques, je peux vous contacter par téléphone afin de mieux cerner votre problème et vous donner des explications.

Concernant le câblage acheté en trop, si celui-ci n'est pas découpé en plusieurs morceaux, nous pouvons vous faire un avoir de la somme afin que vous ne soyez pas pénalisée. Notre but n'est pas de nous mettre les clients à dos, loin de là. D'ailleurs, nous sommes toujours à l'écoute en cas de litige.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Allo Cobra ? Plus personne ? Vous balancez une réponse bateau pour faire croire que vous êtes à l'écoute mais aucun suivi derrière. ...pourquoi ça ne m'étonne pas
Par Dollydoudou il y a 5 ans

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Qu' elle fait plaisir à lire votre réponse enfin quelqu'un qui comprend
Par Dollydoudou il y a 5 ans
Bonjour,Si vous souhaitez échanger avec nous pour le retour du câble, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur Facebook. Nous sommes à votre disposition.Excellente journée.L''équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « COBRA: à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus