Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Commande annulée sans explication !

La commande sur le site Cobra on ligne a été validée il y a 5 jours. L'argent a été débité sur mon compte. J'ai attendu la réception de la commande pour un cadeau d'anniversaire. Je viens d'apercevoir qu'elle a été annulée sans aucune explication. Je suis très déçu :(. J'attends que ma commande validée soit honorée. En vous remerciant, M.

Date d'expérience le 26/01/2019
Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes d'annuler sans raison une commande. Ni même dans notre intérêt d'ailleurs... Afin que nous puissions voir ce qui s'est passé, pourriez-vous nous indiquer un numéro de commande svp ? Nous pourrons ainsi vous proposer une solution rapide et efficace. Bien sincèrement,L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre réactivité. Ma commande commande est "Commande du 20/01/2019à 21h23 - N° 45380". Je suis sûr que vous alliez trouver rapidement une solution.
Bien cordialement,
M. Muon LE.
Par M il y a 5 ans
Ma commande validée est annulée 5 jours après pour rupture de stock. L'argent a été débité sur mon compte. C'est à moi de faire la demande de remboursement par mail.
Au final, je suis un client déçu et malheureux de Cobrason. :(
Je vous remercie pour votre attention.
M. Muon LE.
Par M il y a 5 ans
Bonjour,Notre service client vous a contacté afin de vous apporter des explications et vous proposer une solution. Je suis désolé de constater que cela ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.Bien sincèrement,L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Etant client chez Cobrason, j'espérais plus de professionnalisme et moins d'excuses. Quand vous faites une erreur, vous devez l'assumer. Le minimum que vous pouvez faire est d'abord de prévenir votre client de l'annulation de sa commande, puis de proposer un produit équivalent au même tarif que le produit annulé. La proposition de votre service client ressemblait à une provocation. C'est pourquoi j'ai laissé tomber et demander de récupérer mon argent. En vous remerciant de votre attention,
Cordialement, M. Muon LE.

Par M il y a 5 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée sans explication !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus