Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Pas droit à l'erreur

Moi j'ai acheté un ensemble à 1650 euros. Le 10 août puis le 19 août j'appel en pensant pouvoir rendre car je ne vois pas de différence avec mon pier audio. J'ai déjà acheté 16 articles si je compte mes factures (amplis , lecteur cd, enceintes...)qui dépasse pour certains 300, 500 et 700 euros. on me dit que j'avais que 7 jours pour me rétractercar ce n'était pas sur internet. Le 10 visible sur la facture était un samedi et le 19 août visible dans mon historique d'appel le lundi qui suivait le samedi d'après. C'est dommage à un jour prêt ! Même un échange on me laisse pas envisager... et encore je dois ramener au sav je crois car il ya un souffle dans le preampli qui ressort sur les enceintes quand je l'ai rebranché car je lutilise même plus !

Date d'expérience le 04/09/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande svp ?

D'ordre général, nous ne pouvons pas reprendre un produit qui a été utilisé pendant 10 jours. S'agissant d'un achat en magasin, vous aviez la possibilité de tester le produit librement avant de l'acheter. Nos auditoriums permettent en effet de tout essayer. Bien entendu, tout le monde à le droit à l'erreur, même lors d'un achat en magasin... Ainsi, nous aurions pu faire un effort exceptionnel pour 1 ou 2 jours en fonction du cas de figure, mais 10 jours ce n'est malheureusement pas envisageable.

Nous tenons également à préciser que seuls les achats sur internet bénéficient d'un droit de rétractation de 14 jours.

Pour ce qui est de votre problème technique, n'hésitez pas à vous rapprocher du SAV en leur envoyant un email. Ils vous répondront rapidement.

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question, et restons dans l'attente de votre numéro de commande afin d'étudier plus précisément votre dossier.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans

Ma commande est visible sur ma facture N 11F117835 j'ai rajouté 149 euros pour rallonger la garantie à 5 ans. Je l'aurais ramené dès le lendemain mais j'ai pensé au rodage dont on parle beaucoup, mais rien à changé au fil du temps. C'est pour cela que je l'ai utilisé 10 jours. Et depuis je le rallume une fois par semaine pour voir si rien a changé, hier en reliant mes enceintes j'ai des sons électriques en regardant l'ensemble de plus prêt j'ai vu que le même bruit était présent au niveau de lampli de puissance. Sur mon premier message j'ai écrit trop vite. Aujourd'hui j'ai rallumé il est toujours là le bruit. Malgré un soucis une fois avec une enceinte colonne ou un haut parleur à du être changé au bout de quelques semaines et que j'ai payé 65 euros et attendu 2 mois au moins! Je suis resté client car j'apprécie les vendeurs et les articles. Le problème du haut-parleur était sur un modèle d'exposition qui avait la membrane interne et la suspension reliée par une soudure. Donc en montant le volume on ne comprenait plus les sons. J'ai eu à faire au sav aussi pour des sifflements sur les enceintes je pense à cause des lampes de preampli. Tout mes soucis ont été sur des articles qui sortent à peine du magasin et je ne peux même plus profiter de mon achat. Cette fois j'ai un ampli pier audio mais dommage que je ne peux pas échanger le nouveau matériel et sa va me faire des allers retours sur paris pour quelque chose que je n'utilise même plus...
Par Mcm974 il y a 4 ans
Le numéro de la commande 69330.
Mon premier achat chez vous était des mosscade 502 le 12 juillet 2012
Par Mcm974 il y a 4 ans
Vous avez retrouvé ma commande ampli preampli ? Sur mon compte cobrason c'est ce qui est écrit.
Par Mcm974 il y a 4 ans
Nous avons effectivement pu consulter votre commande. Nous sommes une nouvelle fois, sincèrement désolés pour votre déception. Comprenez qu'il nous est impossible de reprendre un produit au bout de 10 jours. Les achats en magasin ne sont malheureusement pas repris : nous pouvons faire des exceptions pour certains cas, mais au bout de 10 jours, c'est vraiment impossible. Nous nous en excusons. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, nous serions heureux de pouvoir vous faire un beau geste commercial sur une prochaine commande. Nous restons à votre disposition par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question. Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pas droit à l'erreur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus