Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Plus jamais

Et bien je suis contente de ne pas avoir finaliser ma commande chez eux vu leur SAV... J'ai commandé sur leur site un casque audio avec paiement en 4 fois. Cependant le lendemain, je tombe sur une offre bien plus intéressante chez un concurrent. Je décide donc d'annuler ma commande chez Cobra. Je vous passe la procédure assez dépassée ...

A ma grande surprise, le SAV se montre très réactif bien que pas très efficace sur certains points ... En effet, ils prennent bien en compte ma demande d'annulation et me demande de retourner le produit. Sauf que j'avais opté pour un retrait en boutique ... Donc je leur le fait remarquer et ils me confirment que je serais remboursée d'ici 4-5 jours.
Quelques jours plus tard je constate le paiement de la première échéance et surtout un mail comme quoi mon colis a été expédié. Je les contacte de nouveau pour qu'ils m'annoncent qu'il y a eu une petite erreur et que la livraison se fait à mon domicile. Et que je serais donc remboursée quand le produit leur sera retourné une fois la livraison refusée ... Je précise que je ne dispose d'aucun suivi du colis rien ... Donc soit mais alors là ou c'est trop c'est sur le remboursement. Ils ne veulent pas annuler le paiement en plusieurs fois auprès de leur prestataire alors que c'était bien stipulé chez eux et chez le prestataire qu'on dispose de 14 jours de rétractation (j'ai annulé mois de 24h après) et donc ils vont soit disant me rembourser la totalité de la somme. Quand ? et pourquoi ne pas tout simplement annulé le paiement auprès du presta qui dans ces conditions de ventes précise bien qu'il rembourse en cas de commande annulée! Cela n'a aucun sens de plus, pourquoi je devrais continuer d'être prélevés pour une commande que je n'ai pas!
Bref extrêmement déçue de leur plateforme et de la manière dont ils gèrent ça. Au moins chez le concurrent j'ai déjà reçu mon produit et quand on annule une commande même en 4fois on ne paie pas pendant 4 mois pour rien!

Par Justyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Bonjour Madame,

Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous tenir informé, sans succès. Sachez que votre remboursement a été émis la semaine dernière. Le paiement en 4x a également été annulé auprès de notre partenaire de crédit.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus