Lire tous les avis Coffre fort plus Coffre fort plus

Site pas fiable pas de service après vente

Achat d'un coffre livré par transporteur. Le carton d'emballage était en bon état. AU déballage, le coffre était rayé, avec des éclats de peinture et une charnière cassée. Pour seule réponse, j'ai reçu les CGVs et depuis aucune réponses malgré mes relances.
A fuire.
Après plusieurs appels et avis sur internet, j'ai enfin reçu un message me disant qu'ils étaient désolé et que mon dossier allait être étudié. 2 semaines pour une réponse de ce type, c'est long. Surtout qu'a mon premier appel, j'ai eu le droit aux conditions générales de ventes qui sont hyper restrictives.
Aujourd’hui après le délai de rétractation, ils m'annoncent que la garantie ne prenda pas en charge
Ne jamais acheter sur ce site.

Par Hd072007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020
Bonjour, même expérience pour moi. Il faut faire jouer la garantie de conformité selon la législation européenne pour exiger l’annulation de la vente. Une association de consommateurs devrait pouvoir vous aider.
Par Ana SR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Site pas fiable pas de service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus