Lire tous les avis Cofinoga Cofinoga

Détenteur d'une carte Galeries Lafayettes, je règle ...

Détenteur d'une carte Galeries Lafayettes, je règle mes opérations (comptant et/ou par mensualités) par chèque depuis fort longtemps. Or, pour une mensualité de 60€, on m'a ajouté des frais d'un montant de 4,80€ pour un retard de paiement. Le délai d'envoi a bien été respecté mais le traitement par Cofinoga a mis un temps infini. Ce n'est pas la première fois et cet organisme abuse copieusement des délais pour soutirer des frais aux clients ! Quant au support téléphonique, il n'est pas approprié et si vous tomber sur Camille, la personne qui soi-disant" fait bien son travail" et qui n'est pas en mesure de vous passer un / une responsable (dont l'activité n'est pas de répondre au téléphone...), c'est le cas d'une totale incompétence, elle vous répond que le règlement doit être adressé un mois avant le paiement ! Si vous pouvez vous en passer, je ne recommande pas cet organisme !

Par Martine HIGELIN il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023
Bonjour Martine HIGELIN.

Tout d'abord, je suis navré de lire votre message.
Je tiens à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que notre centre d'encaissement des chèques n'a aucun intérêt à retarder les délais, bien au contraire.

Si vous souhaitez que nous regardions votre dossier de plus près, je vous invité à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cofinoga.

Merci de votre confiance.
Régis de l'équipe Cofinoga.
Par Cofinoga Cofinoga il y a 1 an

Cet avis intitulé « Détenteur d'une carte Galeries Lafayettes, je règle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus