Lire tous les avis Collector Square Collector Square

achat de contrefaçon chez Collector square

J'ai acheté un sac Chanel chez Collector Square qui s'avère être une contrefaçon après expertise Chanel. L'expert Jerome Lalande m'a remis un certificat de conformité et Chanel un certificat de contrefacon !

Date d'expérience le 05/03/2019
Chère Madame,
Vous avez récemment échangé avec Jérôme Lalande au sujet du sac Chanel que vous avez acquis sur notre site.
Après avoir procédé à une contre-expertise minutieuse, l'expert confirme que ce sac correspond aux standards de fabrication de la Maison Chanel, et qu'il s'agirait seulement d'un sujet de numérotation.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés, et restons à votre entière disposition pour en discuter avec vous de nouveau.
Bien cordialement,
Pauline Balayer,
Responsable du Service clients Collector Square
Par il y a 5 ans
Bonjour, pourriez vous me donner le modéle du sac et sa couleur svp ? merci
Par Mona il y a 4 ans
bonjour, pourriez vous me dire le modéle du sac et sa couleur svp ? merci
Par Mona il y a 4 ans
un sac Timeless noir. Pourquoi ?
en réponse à Collector square :
Non, il ne s'agit pas d'un problème de numérotation, j'ai toutes les attestations de Chanel. C'est vraiment généreux de la part de Collector Square de proposer de reprendre la sac au prix d'achat, sans excuse ni aucun dédommagement.
Collector square a inventé un nouveau concept : le RECEL sans risque et sans scrupule !
Par Fidji il y a 4 ans
parce que j'ai acheté une timeless beige Chanel sur une vente aux enchères que je n'ai pas encore récupéré mais qui sur photo me parait suspect car le double C sur le fermoir est bizarre... En effet, j'ai toujours vu que le C droit chevauche le gauche et là c'est l'inverse ! j'ai donc appelé la maison de vente qui m'a dit que c'était MR LALANDE qui l'avait expertisé et qu'il n'y avait aucun soucis... Mais moi je doute fortement.... On m'a toujours dit que Chanel refusait de contrôler les sacs et ne donnent pas de certificats ? dans quelle boutique êtes vous allée pour que j'y aille svp, dés que j'aurais récupérer le sac.. Merci de votre réponse c'est gentil à vous ;)
Par Mona il y a 4 ans
un sac Timeless beige pardon...
Par Mona il y a 4 ans
En fait, le fermoir s'est cassé. J'ai donc naïvement porté mon sac en réparation chez Chanel 51 Avenue Montaigne. 15 j après, le service juridique de Chanel m'a téléphoné pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas le réparer. Il me l'ont rendu avec un certificat de contre façon. J'ai appris ensuite que ce n'est pas la 1ère fois que Jérôme Lalande a des problèmes...complaisance ou incompétence... ?
Bon courage.
Par Fidji il y a 4 ans
Ok merci beaucoup pour votre réponse ;) cela me conforte dans mon idée, à savoir que pour moi c'est une contrefaçon... Car sur le descriptif il y avait marqué : avec carte d'authenticité, et je leur ai demandé si il y avait bien l'hologramme à l'intérieur qui correspondait au numéro de la carte... Ils m'ont répondu qu'il était parti.... Ce qui m'a fait encore plus douter !!! maintenant j'ai encore moins envie d'aller le récupérer ! du coup je ne sais pas comment faire.... Car si je le récupère et que je veux le revendre, on va me dire que c'est un faux et si je ne vais pas le récupérer, ils vont me radier des enchères en disant que je n'ai pas payer le sac donc je n'ai plus le droit d’enchérir et je ne peux pas me le permettre car c'est mon travail.... que feriez vous à ma place ? Je suis perdue là.... ;(....
Par Mona il y a 4 ans
Aucune idée. Je ne connais pas votre site, je n'achète jamais aux enchères. Si vous revendez un faux sac vous êtes considéré comme un receleur, prenez conseil auprès d'un avocat ou de la DGCCRF.
Par Fidji il y a 4 ans
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre ;) oui sur le fait vous avez raison, mais seulement si c'est intentionnel... Là dans ce cas moi je suis de bonne foi, j’achète un sac qui est censé être authentique puisque expertisé par un expert soit-disant reconnu... Donc ce n'est pas moi qui vend de la contrefaçon dans ce cas mais la maison de vente avec l'aval de l'expert... De toute les façons si je me décide à le récupérer quand même j'aurais une facture prouvant la provenance de l'achat... Donc moi je n'ai rien à me reprocher.... Bref.... C'est franchement fatiguant tout cela... Merci encore pour vos réponses et j’espère que la prochaine fois vous aurez une meilleure expérience ;) Bonne soirée à vous ;)
Par Mona il y a 4 ans

Cet avis intitulé « achat de contrefaçon chez Collector square » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus