Lire tous les avis Collector Square Collector Square

J'ai mis en vente une bague or et céramique de chez ...

J'ai mis en vente une bague or et céramique de chez Chanel. J'ai reçu au préalable un devis qui a été scrupuleusement respecté. Je suis entièrement satisfaite d'avoir confié ce bijou afin qu'il soit vendu. Joëlle de Belgique

Par Poncin Joëlle il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018
J'ai acheté e,n ligne pour la première fois un sac Louis Vuitton Elipse. Je suis très satisfaite de ce premier achat. J'avais pris contact au préalable avec l'équipe par téléphone pour avoir plus de renseignements. Le sac correspond à toutes mes attentes. Je recommande vivement ce site!
Par Nathalie il y a 5 ans
Je ne peux que vous encourager à déposer vos trésors auprès de Collector Square.. L'équipe est très professionnelle , très efficace et vous informe de ce qui se passe. Je suis réellement très satisfaite de ce site et remercie vivement mon amie Anne qui me l'a conseillé.. Joëlle Poncin
Par Poncin Joëlle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai mis en vente une bague or et céramique de chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus