Lire tous les avis Collector Square Collector Square

Pas fiable

Montre pas révisée correctement ou pas révisée du tout lors de la vente. Tombée en panne trois fois dans l'année de garantie et pas révisée correctement quand elle a été retournée à Collector Square qui s'est contenté d'un changement de pile... J'ai fini par la porter chez Cartier. Depuis, elle marche.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Toutes les montres présentées sur Collector Square ont été révisées avant la vente.
Nous avions l'habitude de confier ces services avant-vente et après-vente à un atelier horloger réputé. Nous avons pu constater que certaines prestations n'avaient pas été réalisées de manière tout à fait satisfaisantes et vous prions de nous en excuser.

Pour améliorer la qualité de nos services, nous avons donc décidé d'internaliser ces opérations, et ouvert notre atelier au mois d'août au sein des locaux de Collector Square. Toutes les montres que nous présentons sont désormais révisées par nos propres horlogers, spécialisés en montres de collection. Nous intervenons aussi nous-mêmes après la vente.

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments qui ont pu vous être causés par les dysfonctionnements de votre montre Cartier, et restons à votre entière disposition pour toute demande ([email protected] - 01 46 34 35 30).

Pauline Balayer
Responsable de la Relation client
Collector Square
Par il y a 6 ans
Vous m'en voyez ravi. Puis-je vous envoyer la facture de Cartier ?
Cher Monsieur,

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre facture Cartier par email à [email protected].

Dans l'attente, nous sommes à votre disposition pour toute précision.

Pauline Balayer
Responsable de la Relation client
Collector Square
Par il y a 6 ans
Facture transmise ce jour. Avec mes remerciements anticipés.
Par Pierre Morvilliers il y a 6 ans
Merci pour cette prise en charge des frais de dépannage. Très fairplay de la part de Collector Square.J'y reviendrai !
Par Pierre Morvilliers il y a 6 ans
vous devriez modifier votre avis (2 étoiles)
Par Marie Martine Allais il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus