Lire tous les avis Collector Square Collector Square

Super! Je recommande!

Super! Je recommande!
J'ai été très bien accueilli chez Collector Square où le vendeur, à l'écoute et de bons conseils, m'a présenté les deux sacs qui m'intéressaient en me laissant la liberté de les manipuler à ma guise et de me laisser faire mon choix tranquillement. Les locaux sont très beaux et les produits bien exposés. Je recommande pour la qualité du service et de la gentillesse générale perçue lors de ma visite. Attention néanmoins, si vous êtes intéressés par un sac disponible sur le site internet, je vous invite vivement à prendre rendez-vous au showroom pour le voir, le toucher et surtout se rendre compte de la taille et ce que cela donne sur vous (dans mon cas le sac de voyage pour lequel j'avais eu un (gros) coup de coeur en ligne s'est révélé IMMENSE en réalité, ce qui m'a permis d'en choisir un autre plus adapté à mes besoins).

Par WCOLLINGWOOD il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

Cet avis intitulé « Super! Je recommande!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus