Lire tous les avis Collège ostéopathique de Provence Collège ostéopathique de Provence

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Collège ostéopathique de Provence.

Avis général sur ma scolarité au COP

Le COP propose une formation professionnalisante d'une durée de 5 ans. Nous avons l'opportunité d'apprendre auprès de chirurgiens, scientifiques, chercheurs, ostéopathes... Cependant, leurs vies professionnelles engendre des modifications de planning et ce à la dernière minutes. Petit point sur le planning, celui-ci n'est visible que deux semaines en avance. Pour organiser sa vie personnelle c'est pas le top.
Tout le matériel requis à notre apprentissage est mis à disposition, pour l'apprentissage pratique nous avons des tables d'ostéopathie réglable manuellement et une électrique afin que le professeur puisse nous montrer les techniques de la meilleure des manières possible. Pour la théorie nous avons un drive mis a disposition comprenant les poly fournis par les professeurs ainsi que les prises de note des étudiants. Il suffit de demander aux années supérieures pour obtenir les cours.
Nous disposons également de deux cliniques avec des tables électriques uniquement. Nous y sommes accompagné par deux ostéopathes qui viennent assister aux différentes consultations, répondent aux questions des étudiants et donnent des pistes d'améliorations.

Par A il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

Cet avis intitulé « Avis général sur ma scolarité au COP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus