Aller au contenu principal

Elise

il y a 2 ans
5

Bonne école

Je suis étudiante en 4eme année, le COP possède deux cliniques qui permettent l’apprentissage de l’ostéopathie en situation réelle ce qui est un énorme avantage dans notre formation
Le campus de Marseille a des tables abîmées, et un peu vieilles
L’emploi du temps est changeant mais les profs sont des professionnels de santé cela explique la vision réduite sur la période de cours
Je suis très contente d’étudier au COP, qui pour moi est une bonne école

Expérience prouvée le 06/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Collège ostéopathique de Provence

Evaluez votre expérience client Collège ostéopathique de Provence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.