Elise
Bonne école
Je suis étudiante en 4eme année, le COP possède deux cliniques qui permettent l’apprentissage de l’ostéopathie en situation réelle ce qui est un énorme avantage dans notre formation
Le campus de Marseille a des tables abîmées, et un peu vieilles
L’emploi du temps est changeant mais les profs sont des professionnels de santé cela explique la vision réduite sur la période de cours
Je suis très contente d’étudier au COP, qui pour moi est une bonne école
Expérience prouvée le 06/09/2020
Cet avis intitulé « Bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.