Aller au contenu principal

000JPN

il y a 5 ans
1
Collège ostéopathique de Provence

rien ne va dans cette ecole, que ce soit les locaux avec des tables datant de la periode des profess

rien ne va dans cette ecole, que ce soit les locaux avec des tables datant de la periode des professeurs (plus de 10 ans), l’organisation de la direction ayant un service de communication tardif et bancal, peu de profs s’investissent reellement dans leurs cours et supports de cours, les remarques des élèves rapportées aux représentants ne changent rien. Rapport qualité / prix plus qu’insatisfaisant, on etait mieux servis dans le public.

Date d'expérience le 31/05/2021

Partagez votre avis Collège ostéopathique de Provence

Evaluez votre expérience client Collège ostéopathique de Provence. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « rien ne va dans cette ecole, que ce soit les locaux avec des tables datant de la periode des profess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.