Aller au contenu principal

jl.drom

il y a 5 ans
1
Collège ostéopathique du Pays basque

A éviter à tout prix : cher, inutile et professionnels formés incompétents !

A éviter à tout prix : cher, inutile et professionnels formés incompétents !

Date d'expérience le 15/06/2021

Partagez votre avis Collège ostéopathique du Pays basque

Evaluez votre expérience client Collège ostéopathique du Pays basque. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix : cher, inutile et professionnels formés incompétents ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.