Radar de confiance
·Avis client Collège ostéopathique du Pays basque
jl.drom
il y a 5 ans
A éviter à tout prix : cher, inutile et professionnels formés incompétents !
Voir plusDylan
il y a 5 ans
École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes sont raisonnable 20 élèves dans ma classe en 4ème année Les avis négatifs ne sont pour la plupart jamais v...
Voir plusAvis client Collège ostéopathique du Pays basque
Hugo
Enseignement de qualité!
Enseignement de qualité!
Expérience prouvée le 25/10/2023
jl.drom
A éviter à tout prix : cher, inutile et professionnels formés incompétents !
A éviter à tout prix : cher, inutile et professionnels formés incompétents !
Date d'expérience le 15/06/2021
Dylan
École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes son
École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes sont raisonnable 20 élèves dans ma classe en 4ème année Les avis négatifs ne sont pour la plupart jamais venu dans l'école ou bien a la clinique
Date d'expérience le 13/03/2021
F.Hirigoyen
La clinique est nulle.
La clinique est nulle.
Date d'expérience le 28/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue