Aller au contenu principal

Dylan

il y a 5 ans
4
Collège ostéopathique du Pays basque

École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes son

École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes sont raisonnable 20 élèves dans ma classe en 4ème année Les avis négatifs ne sont pour la plupart jamais venu dans l'école ou bien a la clinique

Date d'expérience le 13/03/2021

Partagez votre avis Collège ostéopathique du Pays basque

Evaluez votre expérience client Collège ostéopathique du Pays basque. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.