Dylan
École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes son
École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes sont raisonnable 20 élèves dans ma classe en 4ème année Les avis négatifs ne sont pour la plupart jamais venu dans l'école ou bien a la clinique
Date d'expérience le 13/03/2021
Cet avis intitulé « École très agréable au pays basque,les locaux sont récents et les effectifs dans les classes son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.