Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

A fuir absolument

Mon compte a été clôturé, sans préavis, le 7 juillet 2020 le jour du virement de la CAF de mon AAH. J'ai reçu un mail me demandant un RIB pour récupérer mes fonds, ce que j'ai fait le même jour. Et depuis plus aucune nouvelle. Aucune réponse à mes mails (formulaire de contact). J'ai essayé d'appeler le service client par téléphone plusieurs fois, après au moins 30mn d'attente, je dis 2 mots et on me raccroche au nez. Cela fait 1 mois que mon argent est chez Nickel et toujours aucun signe, aucun versement. Comment on fait pour manger, payer son loyer, ses factures ? Je voudrais bien récupérer mon argent rapidement, c'est tout ce que je demande.

Date d'expérience le 04/08/2020
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Mail: [email protected]
Par Rolandmes il y a 3 ans
porte plainte , gendarmerie ou commissariat de police , un délais de deux mois doit être donné avant de bloqué un compte , avec un mail écrit expliquant la situation
Par [email protected] il y a 3 ans
Merci pour les commentaires. J'ai enfin reçu mon argent. J'ai pu payer le loyer et les factures impayées. Mais comme même leurs méthodes sont lamentables. Je suis chez N26 maintenant.
Par Ben il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir absolument  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus